Je n'arrive pas à detecter la source du pbl

nana -  
 nana -
Bonjour,
je m'appelle johana et j'ai satellite L500-1UR depuis moins d'1an et quand je mets ma cam on m'entend très peu voire pas du tout meme quand le volume est au max du coup j'ai acheté un casque et il y a quelque temps j'ai fait des mises à jour et un scan qui m'informe que des pilotes sont périmés du coup je tente de les reinstaller avec driver boost mais il faut payer par carte
idem avec driver detective du coup j'ai tout annulé et à ma grande surprise realtek pcie fe family controller etait deconnecté de plus quand je mets mon casque il fonctionne norlmalment mais la fenetre de realtek qui d'habitude s'ouvre pour l'identifier n'apparait plus. Je n'y comprends plus rien d'autant plus que je ne suis pas très douée en informatique c'est pour celà que je viens solliciter votre aider svp!!

2 réponses

tooy Messages postés 306 Statut Membre 14

pour faire les mises a jour des pilotes tu peut aller sur le site tous les drivers.

https://www.touslesdrivers.com/

dans EDITORIAL, tu clique sur "détection automatique en ligne des drivers".

et a la fin de la page sur "lancer la détection".

si il n'est pas déjà installé, tu installe le driver demandé, puis sur lancer la détection.
il vas scanner ton matériel et te sortir une liste des derniers pilotes correspondants a ta machine. tu télécharge ceux dont tu a besoin et les installe.
si ton problème viens bien des drivers ça devrait régler ton soucis...
0
nana

j'ai essayé vos suggessions mais rien n'a changé merci quand meme!!
0