Connexion wifi disparu

mojitoss Messages postés 6 Statut Membre -  
 Sté -
bonsoir

cela fait quelques jours que je n ai plus de connexion internet en ce moment je suis connecté en mode sans echec avec mon cable ethernet

sur la liste des reseaux ma connexion a disparue la ou je dois me connecter, du jour au lendemain,,,

je ne sais plus comment faire en mode sans echec je n ai pas de son , les ecritures sont enormes ,

j ai essayé de me connecter a autre reseau avec mon sidd (je crois) et le numero mais ca me met que window n a pas pu se connecter

y a t il une ame charitable pour m aider je craaaque

merci

2 réponses

tooy Messages postés 306 Statut Membre 14

tu n'est pas obligé d'être en mode sans échec pour te connecter en ethernet !
c'est quoi ton modem ?
a mon avis il faut aller voir dedans si le wifi n'est pas désactivé !
0
mojitoss Messages postés 6 Statut Membre

avant de me connecter avec mon modem le mode sans echec avec prise en charge reseau marchait ca me depannait bien mais depuis ma connexion a disparu

je suis avec free , j ai ete sur ma page free tout semble etre en marche
0

voila ce que j'ai trouvé :

'aller dans la rubrique mon compte sur free.fr, te connecter, ensuite va dans les configurations internet et regarde si sans fil est activé, il arrive parfois qu'il se déconnecte, pour y remédier, il faudra juste cocher la case et redémarrer la freebox

a priori ça a réglé le problème pour d'autres personnes !
0
mojitoss Messages postés 6 Statut Membre

tooy j y suis allée il est bien activé peut etre est ce un probleme de canal il est sur 13 en fait je sais ps trop ce que cela veux dire le chiffre dans le canal, je comprends pas j ai passé des heures a chercher sur ce forum mon probleme sans le trouver
0

essai de mettre le canal entre 0 et 11 !
0
mojitoss

il etait a 11 avant que je le mette a 13 tout a l heure et meme probleme
0

sur un site il proposent de débrancher la free, d'attendre environ dix secondes et de rebrancher et d'attendre que l'heure se r'afiche ! je sais pas ce que ça donne mais ça coûte rien d'essayer !
je fais des recherches en même temps...
0