Connexion wifi disparu
cela fait quelques jours que je n ai plus de connexion internet en ce moment je suis connecté en mode sans echec avec mon cable ethernet
sur la liste des reseaux ma connexion a disparue la ou je dois me connecter, du jour au lendemain,,,
je ne sais plus comment faire en mode sans echec je n ai pas de son , les ecritures sont enormes ,
j ai essayé de me connecter a autre reseau avec mon sidd (je crois) et le numero mais ca me met que window n a pas pu se connecter
y a t il une ame charitable pour m aider je craaaque
merci
2 réponses
Le problème central est une perte de connexion internet après passage en mode sans échec avec prise en charge réseau, le câble Ethernet étant visible mais aucune connexion ne s’établit. Plusieurs éléments clés apparaissent : vérifier l’activation et l’état de la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, et s’assurer que le wifi ou l’Ethernet n’est pas désactivé. D’autres interventions évoquent l’examen des paramètres du compte Free et des configurations Internet, le redémarrage de la box, ou la restauration des paramètres réseau via l’interface opérateur, pour résoudre les pertes de connexion.
-
tu n'est pas obligé d'être en mode sans échec pour te connecter en ethernet !
c'est quoi ton modem ?
a mon avis il faut aller voir dedans si le wifi n'est pas désactivé ! -
avant de me connecter avec mon modem le mode sans echec avec prise en charge reseau marchait ca me depannait bien mais depuis ma connexion a disparu
je suis avec free , j ai ete sur ma page free tout semble etre en marche-
voila ce que j'ai trouvé :
'aller dans la rubrique mon compte sur free.fr, te connecter, ensuite va dans les configurations internet et regarde si sans fil est activé, il arrive parfois qu'il se déconnecte, pour y remédier, il faudra juste cocher la case et redémarrer la freebox
a priori ça a réglé le problème pour d'autres personnes ! -
-
-
-
-