Connexion wifi disparu
mojitoss
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sté -
Sté -
bonsoir
cela fait quelques jours que je n ai plus de connexion internet en ce moment je suis connecté en mode sans echec avec mon cable ethernet
sur la liste des reseaux ma connexion a disparue la ou je dois me connecter, du jour au lendemain,,,
je ne sais plus comment faire en mode sans echec je n ai pas de son , les ecritures sont enormes ,
j ai essayé de me connecter a autre reseau avec mon sidd (je crois) et le numero mais ca me met que window n a pas pu se connecter
y a t il une ame charitable pour m aider je craaaque
merci
cela fait quelques jours que je n ai plus de connexion internet en ce moment je suis connecté en mode sans echec avec mon cable ethernet
sur la liste des reseaux ma connexion a disparue la ou je dois me connecter, du jour au lendemain,,,
je ne sais plus comment faire en mode sans echec je n ai pas de son , les ecritures sont enormes ,
j ai essayé de me connecter a autre reseau avec mon sidd (je crois) et le numero mais ca me met que window n a pas pu se connecter
y a t il une ame charitable pour m aider je craaaque
merci
A voir également:
- Connexion wifi disparu
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
tu n'est pas obligé d'être en mode sans échec pour te connecter en ethernet !
c'est quoi ton modem ?
a mon avis il faut aller voir dedans si le wifi n'est pas désactivé !
c'est quoi ton modem ?
a mon avis il faut aller voir dedans si le wifi n'est pas désactivé !
avant de me connecter avec mon modem le mode sans echec avec prise en charge reseau marchait ca me depannait bien mais depuis ma connexion a disparu
je suis avec free , j ai ete sur ma page free tout semble etre en marche
je suis avec free , j ai ete sur ma page free tout semble etre en marche
voila ce que j'ai trouvé :
'aller dans la rubrique mon compte sur free.fr, te connecter, ensuite va dans les configurations internet et regarde si sans fil est activé, il arrive parfois qu'il se déconnecte, pour y remédier, il faudra juste cocher la case et redémarrer la freebox
a priori ça a réglé le problème pour d'autres personnes !
'aller dans la rubrique mon compte sur free.fr, te connecter, ensuite va dans les configurations internet et regarde si sans fil est activé, il arrive parfois qu'il se déconnecte, pour y remédier, il faudra juste cocher la case et redémarrer la freebox
a priori ça a réglé le problème pour d'autres personnes !