Television philips lcd

Résolu
titi henry Messages postés 18 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , enfet jai une petite television ecran plat philips ( Flat tv) et jai un petit probleme.
Enfet lorsque que j'allume ma tele ,sa me met un menu setup de couleur bleu et ce menu la mempeche dy sortir a chaque foi ke jallume la tele jai le droit a ce menu . Dans ce menu il 4 theme
Language
Country
Time zone
Service scan
Donc si quelqun a une solution j'en serai ravi

15 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

As-tu essayé de remplir tous les champs.....?

Cdt,
@+
0
titi henry Messages postés 18 Statut Membre

Enfet jai une telecommande universel srp 3004|10 philips que jai acheter hier et le probleme c que je ne trouve pas le bouton ok pour sortir de se fichu menu
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Les "universelles" ne permettent que rarement tous les réglages !
Tu n'as pas une touche "enter" non plus ?
0

Enfet jarrive pas a trouver le bouton ok car sur cette telecomande il y pas beaucoup donc pour trouver la touche ok il faut faire une combinaison . Non je nai pas de bouton enter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, là, je n'ai pas de solution, sauf trouver une télécommande d'origine..
La tienne est HS ou absente ?
0

Donne le modèle de ton "universelle", si je peux la voir sur le net....
0

Le model c'est srp 3004/10
0

Exit non plus ?
0

Non plus , alala je suis debouselee
0

la srp 3004/10, c'est celle d'origine ou la "universelle" ?
Tu l'as l'ancienne...si oui, donne-moi la référence, stp
0

Je nai pas lorigine mai jaimerai bien lavoir . La srp cest l'universel
0

essaie de savoir quelle référence "a" celle d'origine...

@+
0

La reference de la tele ? Ou de la telecommande ?
0

de la télécommande...sur la notice, peut(-être ?
0

La television je acheter sur internet et malheuresement il mon pas donner de telecommande
0

donne le modèle exact de la télé, je vais regarder....
0