Television philips lcd
Résolu
titi henry
Messages postés
18
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , enfet jai une petite television ecran plat philips ( Flat tv) et jai un petit probleme.
Enfet lorsque que j'allume ma tele ,sa me met un menu setup de couleur bleu et ce menu la mempeche dy sortir a chaque foi ke jallume la tele jai le droit a ce menu . Dans ce menu il 4 theme
Language
Country
Time zone
Service scan
Donc si quelqun a une solution j'en serai ravi
Enfet lorsque que j'allume ma tele ,sa me met un menu setup de couleur bleu et ce menu la mempeche dy sortir a chaque foi ke jallume la tele jai le droit a ce menu . Dans ce menu il 4 theme
Language
Country
Time zone
Service scan
Donc si quelqun a une solution j'en serai ravi
A voir également:
- Television philips lcd
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
15 réponses
Enfet jai une telecommande universel srp 3004|10 philips que jai acheter hier et le probleme c que je ne trouve pas le bouton ok pour sortir de se fichu menu
Les "universelles" ne permettent que rarement tous les réglages !
Tu n'as pas une touche "enter" non plus ?
Tu n'as pas une touche "enter" non plus ?
Enfet jarrive pas a trouver le bouton ok car sur cette telecomande il y pas beaucoup donc pour trouver la touche ok il faut faire une combinaison . Non je nai pas de bouton enter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, là, je n'ai pas de solution, sauf trouver une télécommande d'origine..
La tienne est HS ou absente ?
La tienne est HS ou absente ?
la srp 3004/10, c'est celle d'origine ou la "universelle" ?
Tu l'as l'ancienne...si oui, donne-moi la référence, stp
Tu l'as l'ancienne...si oui, donne-moi la référence, stp