Virus cheval de troie question
volaré318
Messages postés
112
Statut
Membre
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'ai pas attrapé de virus, mais je voudrais savoir quelque chose.
Voilà un mois, un de mes ami m'a dit que son ami avait attrapé un virus ''cheval de troie'' et qu'il n'étais plus capable de le fermer par démarrer, même pas par un arrêt forcé. Et, ce que je doute le plus, c'est que son ami l'a déconnecter du bloc d'alimentation (power supply) et l'ordinateur fonctionnait encore!
Je voudrais savoir, est-ce que sa ce peux un cheval de troie donc on ne peux pas fermer l'ordinateur même quand on le déconnecte de sur le bloc d'alimentation?
Merci d'avance!
Je n'ai pas attrapé de virus, mais je voudrais savoir quelque chose.
Voilà un mois, un de mes ami m'a dit que son ami avait attrapé un virus ''cheval de troie'' et qu'il n'étais plus capable de le fermer par démarrer, même pas par un arrêt forcé. Et, ce que je doute le plus, c'est que son ami l'a déconnecter du bloc d'alimentation (power supply) et l'ordinateur fonctionnait encore!
Je voudrais savoir, est-ce que sa ce peux un cheval de troie donc on ne peux pas fermer l'ordinateur même quand on le déconnecte de sur le bloc d'alimentation?
Merci d'avance!
A voir également:
- Virus cheval de troie question
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares