UC 100% system system
kelly22ans
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut , j'ai mon pc portable de 5 ans qui parfois sans raison evidente se met en UC 100% system sytem , ça peut le faire apres plusieur heure de demarrage , au bout de plusieur jour voir semaine c'es tres aleatoire , je sais pas si ça vient d'une erreur systeme car j'ai formaté mon pc y a quelque jour ou si c un probleme de surchauffe....en tout cas quand ça se produit je dois redemarrer et parfois le pc s'eteind tout seul quand je veux redemarrer, je dois quitter et le rallumer , et je suis casiment sur que c pas un virus
salut , j'ai mon pc portable de 5 ans qui parfois sans raison evidente se met en UC 100% system sytem , ça peut le faire apres plusieur heure de demarrage , au bout de plusieur jour voir semaine c'es tres aleatoire , je sais pas si ça vient d'une erreur systeme car j'ai formaté mon pc y a quelque jour ou si c un probleme de surchauffe....en tout cas quand ça se produit je dois redemarrer et parfois le pc s'eteind tout seul quand je veux redemarrer, je dois quitter et le rallumer , et je suis casiment sur que c pas un virus
A voir également:
- UC 100% system system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
11 réponses
Tu n'a plus de place sur ton disque dur ! Il faut que tu fasse de la place, sinon ton ordinateur est très lent ! Et qu'est ce que tu éxécute comme programmes lorsque ça rame ?
P.S. Autre conseille qui n'a rien à voir, télécharge la version 8 de Internet Explorer, tu peux le faire ici.
Voilà,
Gabriel.
P.S. Autre conseille qui n'a rien à voir, télécharge la version 8 de Internet Explorer, tu peux le faire ici.
Voilà,
Gabriel.
alors comme j'ai dis le programme qui fait ramer mon pc a 99% est : nom de l'image : SYSTEM et nom de l'utilistauer : SYSTEM aussi ! c'est pas un programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai formater y a 2 semaine, il doit pas etre encombré....mas mon probleme ne peut pas etre du a un probleme de materiel comme une puc qui commence a mourrir ?
Ben, 5 ans ça commence à faire pour un portable...
Pour le défragmentation, même si le Pc a été formaté il y a peu, le disque-dur est presque plein et Windows n'a pas son pareil pour fragmenter les fichiers...
A essayer: MyDefrag simple, gratuit et efficace.
Pour le défragmentation, même si le Pc a été formaté il y a peu, le disque-dur est presque plein et Windows n'a pas son pareil pour fragmenter les fichiers...
A essayer: MyDefrag simple, gratuit et efficace.