Warning ! you're in danger. computer infected

Momo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu ce problème avec écran de fond qui indique un message d'horreur que mon ordi est en danger. Il n'y avait pas moyen de m'en sortir. J'ai démarrer en mode sans échec et utilisé le programme malwarebytes. Cela semble résolu... Sauf que l'ordi me mentionne une erreur dans le système et il est plus lent. J'envoie le rapport de l'analyse pour savoir si il y a autre chose possible à faire.
Merci

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5754

Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

2011-02-13 13:51:10
mbam-log-2011-02-13 (13-51-10).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 271021
Temps écoulé: 25 minute(s), 14 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\nIiMnOp08505 (Trojan.FakeAlert) -> Value: nIiMnOp08505 -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\all users\application data\niimnop08505\niimnop08505.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\alexandre\application data\desktopicon\ebayshortcuts.exe (Adware.ADON) -> Quarantined and deleted successfully.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Es ce que tous tes fichiers .exe ne fonctionne plus? Si c'est le cas, j'ai déjà eu ce problème, et il n'y avait pas de solution (je l'ai amené a un ami informaticien), sauf réinstaller windows ou un truc du genre.
-1