Fichier XML sur ORACLE 10

Fermé
angy21 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 8 févr. 2006 à 21:23
 faten - 5 mars 2008 à 22:00
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'importer un fichier XML sur Oracle 10 ??? Je ne sais pas trop de quoi je parle sur ce coup là mais mon conjoint m'a demandé si je pouvais l'aider à trouver la solution...

J'ai toujours pu compter sur vous, alors encore une fois je fais appel à vos connaissances.

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

qu'est ce que tu veux dire par importer

c à dire deplacer les données du fichier XML à une BD oracle ou tout simplement stocker le fichier XML dans une BD oracle

si c le 1er cas :
tu peux écrire du code java , ... (comme tu veux ) qui lit lui meme le fichier XML et rempli la BD (ça va te prendre un peu de tps mais c efficace)

si c le 2 ; il ya des objets qui s'appellent clob (si je me rappelle bien) dans lesquels tu peux stocker des fichier s
1
angy21 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
11 févr. 2006 à 14:23
Bonjour,

Tout dabord un grand merci pour ta réponse.

En fin de compte, dans Oracle 10 il est possible de donner un fichier XML à la base de données afin que Oracle stocke les données du fichier XML dans une table.

Mais comment faire stp pour donner ce fichier Oracle et pouvoir après sortir certaines données en fichier XML ?

Je ne sais pas si je suis vraiment clair dans ma descriptiopn de mon problème...

Merci en tout cas pour ton aide
0
bonjour l'équipe, le code java c en realité un annalyseur, il existe 2 type DOM et SAX c deux ont pour role d'annalyser un fichier XML et de retirer les données de ce fichier ok.
bon courage .
0
Bonjour
qqun peut me donner un piste pour charger un schéma xml dans une table???
merci d'avance
voici mon mail braham.faten@gmail.com
0