Utilisation Dameware
fubu
Messages postés
43
Statut
Membre
-
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
Salut
Voilà j'ai 2 poste windows XP SP2, dans le but de pouvoir controler l'écran de chaque poste j'utilise dameware. Mais après installe du mini controle sur un poste, quand j'essai de me connecter sur l'autre poste on met
Alors si on pouvait m'aider ce serais cool.
Merci d'avance
Voilà j'ai 2 poste windows XP SP2, dans le but de pouvoir controler l'écran de chaque poste j'utilise dameware. Mais après installe du mini controle sur un poste, quand j'essai de me connecter sur l'autre poste on met
impossible de ce conncecter à ce poste car l'ordinateur cible l'a refuser expressement
Alors si on pouvait m'aider ce serais cool.
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation Dameware
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
1 réponse
Bonsoir,
j'utilise également Dameware entre XP SP2 et 2000 SP4.
Il faut utiliser l'identification "Proprietary Challenge/Response" car il n'y a pas de contrôleur de domaine pour gérer les 2 autres modes.
Je conseille également de changer le port par défaut et de l'interdire sur le routeur ou le parefeu internet pour éviter les intrusions depuis l'extérieur.
j'utilise également Dameware entre XP SP2 et 2000 SP4.
Il faut utiliser l'identification "Proprietary Challenge/Response" car il n'y a pas de contrôleur de domaine pour gérer les 2 autres modes.
Je conseille également de changer le port par défaut et de l'interdire sur le routeur ou le parefeu internet pour éviter les intrusions depuis l'extérieur.