Illustration imagée : caré avec mosaique

Fermé
Gritouet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 8 févr. 2006 à 18:33
Gritouet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 9 févr. 2006 à 10:24
Bonjour a tous !
Lorsque je consulte une site la partie imagée , devrait apparaitre ; Mais j'ai a la place de cette illusration un carré blanc avec dans l'extrémité du rectangle un petit carre avec une mosaique bleue et rouge .
Merci de me répondre . Cordialement à vous Guy
A voir également:

2 réponses

JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
8 févr. 2006 à 19:03
Bonsoir,

dans Internet Explorer, il faut vérifier dans les Options Internet, onglet Avancé, que la case "Afficher les images" est cochée.

Dans Mozilla Firefox, dans les Options, rubrique Fonctionnalités Web, vérifier la case "Charger les images".
0
Gritouet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
9 févr. 2006 à 10:24
Mille pardon d'avoir écorché ton nom mais j'ai oublié aussi de te dire que je ne sais ou rouva mozilla firefox , et n'ai donx pu aller cher cher de ce cote là . encore merci . gritouet
0
Gritouet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
9 févr. 2006 à 10:21
Bonjour !
Merci tout d'abord a Elbeef qui a si gentiment répondu a mon probléme. Je suis allé dans les options internet et en ce qui concerne l'affichage des images tout y était coché .
Un exemple précis parmi d'autres , sur la pub France Télécom concernant la ligne tv dans le cadre de la carte de france de l'elligibilté , je n'arrive toujours pas a voir celle-ci; la j'ai tojours le carré et la petit mosaique en haut . Peut-être est-ce volontaire de la part de france télécom , mais le phénoméne persiste dans d'autres situations et je n'ai jamais connu ce phénoméne d'ou mon questionnement . Merci encore a tous de votre solidarité . Trés cordialement . Gritouet
0