Hp scanjet 3570C
caillou
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon hpscanjet 3570C ne fonctionne pas correctement sur mon nouveau portable sous windows7. Je ne peux scanner un document et le stocker en pdf par ex. est-ce ujne histoire de pilote ?
mon hpscanjet 3570C ne fonctionne pas correctement sur mon nouveau portable sous windows7. Je ne peux scanner un document et le stocker en pdf par ex. est-ce ujne histoire de pilote ?
A voir également:
- Hp scanjet 3570C
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
Allez ici ---> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=74771&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
J'ai bien noté que votre ordinateur fonctionne sous Windows 7: téléchargez et installez le pilote prévu pour Vista.
Allez ici ---> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=74771&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
J'ai bien noté que votre ordinateur fonctionne sous Windows 7: téléchargez et installez le pilote prévu pour Vista.
Bonjour caillou,
Fortes probabilités effectivement pour qu'il soit question de pilote !
Le site HP ne propose aucun pilote sous Windows 7 pour cette machine.
Possible également qu'un pilote pour Windows Vista puisse convenir.
Vous devriez essayer celui du lien suivant, (Setup Basic 3500), qui ne tente rien n'a rien !!!
Fortes probabilités effectivement pour qu'il soit question de pilote !
Le site HP ne propose aucun pilote sous Windows 7 pour cette machine.
Possible également qu'un pilote pour Windows Vista puisse convenir.
Vous devriez essayer celui du lien suivant, (Setup Basic 3500), qui ne tente rien n'a rien !!!
Désolé, pas vu que tu avais déjà posté !
Cordialement.