Sos mode sans echec

Fermé
marion57000 - 13 févr. 2011 à 15:24
kaneagle Messages postés 85506 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 14 févr. 2011 à 12:55
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements car je suis vraiment perdu !!! : (
alors voila quand je demard mon pc (en mode normal) je n'arrive pas a me servir de mes icones sur mon bureau et quand j 'essaye dans demarrer c pareil seul emule fonctionne ! même la fonction le poste de travail ne fonctionne pas juste il s ouvre on voit une petite lampe torche qui tourne pendant des heures et des heures alors je redemard mon pc en mode sans échec mais bon j'aimerais utiliser le mode normal quand même car je n'arrive a avoir du son en mode sans echec
je travail sous window xp
aussi derniére chose quand j' allume mon pc il me dit de microsoft n'est pas activer je fait reparer de suite et sa m'ouvre le bureau normal sans m'orienter vers quoi que se soit !!!
je suis vraiment embeter j'aimerais pouvoir trouver une solution rapidement
sos merci d'avance j'attend vos reponse avec impatience

A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
13 févr. 2011 à 19:45
Bonjour,

Essaie une restauration système sur le dernier point où tout fonctionnait normalement https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ ... si ce n'est pas trop ancien.
0
g essayer sa fonctionne pas ! une autre idée ?
0
kaneagle Messages postés 85506 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 14 367
14 févr. 2011 à 12:55
Bonjour,

Ouvre les gestionnaire des tâches, fichier, nouvelle tâche, tape: cmd et OK.
Tape: regsvr32 -u shmedia.dll et enter.
Redémarre et vois que ca donne.
0