A voir également:
- Probleme mise a jor xperia x10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
sunmagellan
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
103
6 mars 2011 à 11:25
6 mars 2011 à 11:25
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr
J'y suis arrivé !
J'ai un XPERIA X10, chez bouyguestelecom.
Je l'ai passé de 1.6 à 2.1 enfin !!!
J'ai désinstallé PC compagnion, ré installé la dernière version de PC compagnion et re démarré l'ordi.
Et la précision qui va bien : tenez la touche "retour" en branchant le cable sur le téléphone jusqu'à ce que l'étape 3 commence, vous pourrez alors la relacher. Le téléphone ne démarre pas. Si il démarre, ce n'est pas la peine d'attendre des plombes, c'est tout simplement que quelque chose merde !
Voila, j'espère que ce message aidera au moins une personne à passer au 2.1 c'est le pied le pinch pour zoomer !!!
Bon courage.
J'ai un XPERIA X10, chez bouyguestelecom.
Je l'ai passé de 1.6 à 2.1 enfin !!!
J'ai désinstallé PC compagnion, ré installé la dernière version de PC compagnion et re démarré l'ordi.
Et la précision qui va bien : tenez la touche "retour" en branchant le cable sur le téléphone jusqu'à ce que l'étape 3 commence, vous pourrez alors la relacher. Le téléphone ne démarre pas. Si il démarre, ce n'est pas la peine d'attendre des plombes, c'est tout simplement que quelque chose merde !
Voila, j'espère que ce message aidera au moins une personne à passer au 2.1 c'est le pied le pinch pour zoomer !!!
Bon courage.