PRISE DE TETE
hello
-
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour, besoin d aide, suite à un changement d'unité centrale, il m'est impossible de parametrer l image , ecran 19 pouces!
j'ai essayé toutes les possibilités, mon soucis majeur,
impossible de valider les champs d'actions demandés, lorsque je vais sur affichage, résolution d image!
les fenetres sont reduites, ce qui fait que je ne peux valider par Ok par exemple, lorsque je valide la bonne
résolution d image! je suis au bord de la crise de nerf
de ce fait, je ne peux avancer null e part, mon pc rencontre des anomalies que je ne peux corriger, suite à ces fenetres trop réduites, ne pouvant pas valider, cocher les options demandées!
helppppppp
j'ai essayé toutes les possibilités, mon soucis majeur,
impossible de valider les champs d'actions demandés, lorsque je vais sur affichage, résolution d image!
les fenetres sont reduites, ce qui fait que je ne peux valider par Ok par exemple, lorsque je valide la bonne
résolution d image! je suis au bord de la crise de nerf
de ce fait, je ne peux avancer null e part, mon pc rencontre des anomalies que je ne peux corriger, suite à ces fenetres trop réduites, ne pouvant pas valider, cocher les options demandées!
helppppppp
A voir également:
- PRISE DE TETE
- Prise chromecast - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Ports AV IN et AV OUT - Forum Audio