A voir également:
- Avis acer aspire 3613
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
5 réponses
Tout à fait, j'ai commandé il y a quelque temps ce modèle par internet (www.topachat.com --> 564.90€ tout compris) et je n'en suis que satisfait ou presque; seul défaut : autonomie (1h30 à 2h).
Après 2 semaines de recherche sur le net, je peux dire haut et fort qu'il est le top qualité/prestations/prix que j'ai pu trouver à ce jour.
Après 2 semaines de recherche sur le net, je peux dire haut et fort qu'il est le top qualité/prestations/prix que j'ai pu trouver à ce jour.
jackintosh
j'ai formaté tout le système et supprimé la partition constructeur. Je relance avec mon DVD de restauration, GHOST s'arrête à la copie de driver.cab (dvd foiré). Acer veut 50€ trop cher!!!
je voudrais savoir quelle touche ou combinaison de touches à appuyer pour acceder à la partition de restauration du acer 3613. je voudrais réinstaller mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te déconseille carrément la marque.
Je les trouvais sympas et bon marché et j'ai acheté 2 portables ACER un pour mes parents, un pour ma soeur.
Celui de mes parents a l'écran qui saute au démarrage.
Le disque de celui de ma soeur a laché au bout d'un an (un ACER ASPIRE 3613 WLMI justement).
J'ai donc du retrouver le disque dur adéquat. J'ai installé la Ubuntu 8.04 dessus et je n'arrive pas à configurer le wifi depuis encore plusieurs semaines..
Bref je te conseille une autre marque..
Je les trouvais sympas et bon marché et j'ai acheté 2 portables ACER un pour mes parents, un pour ma soeur.
Celui de mes parents a l'écran qui saute au démarrage.
Le disque de celui de ma soeur a laché au bout d'un an (un ACER ASPIRE 3613 WLMI justement).
J'ai donc du retrouver le disque dur adéquat. J'ai installé la Ubuntu 8.04 dessus et je n'arrive pas à configurer le wifi depuis encore plusieurs semaines..
Bref je te conseille une autre marque..