Avis acer aspire 3613

ledebutan -  
 jakintosh -
bonjour
je voudrais savoir si l'ordinateur portable acer aspire 3613 vaut le coup d'etre acheter et si vous avez deja vu des bonnes critiques au sujet de cet ordinateur portable
merci
ledebutan
A voir également:

5 réponses

chackall

Tout à fait, j'ai commandé il y a quelque temps ce modèle par internet (www.topachat.com --> 564.90€ tout compris) et je n'en suis que satisfait ou presque; seul défaut : autonomie (1h30 à 2h).

Après 2 semaines de recherche sur le net, je peux dire haut et fort qu'il est le top qualité/prestations/prix que j'ai pu trouver à ce jour.
0
jackintosh

j'ai formaté tout le système et supprimé la partition constructeur. Je relance avec mon DVD de restauration, GHOST s'arrête à la copie de driver.cab (dvd foiré). Acer veut 50€ trop cher!!!
0
ParkerBrother

n' achéte pas sa je l'ai et c'est de la merde mon lecteur cd n' est plus détecté et sur internet je n' est pas trouver les pilot
0
jakintosh

peux-tu me faire parvenir le DVD d'ACER du 3613? je n'ai tjors pas résolu mon pb.
0
Albertini

je voudrais savoir quelle touche ou combinaison de touches à appuyer pour acceder à la partition de restauration du acer 3613. je voudrais réinstaller mon ordi
0
DINAKN

QUAND TU L'allume tu appuie sur la touche f10 et de la tu peus reformater l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovebill Messages postés 42 Statut Membre 12

Je te déconseille carrément la marque.
Je les trouvais sympas et bon marché et j'ai acheté 2 portables ACER un pour mes parents, un pour ma soeur.
Celui de mes parents a l'écran qui saute au démarrage.
Le disque de celui de ma soeur a laché au bout d'un an (un ACER ASPIRE 3613 WLMI justement).
J'ai donc du retrouver le disque dur adéquat. J'ai installé la Ubuntu 8.04 dessus et je n'arrive pas à configurer le wifi depuis encore plusieurs semaines..
Bref je te conseille une autre marque..

0