[YLOD] Problème !

YLOD -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma PS3 a fait le ''Famaux YLOD*'' , mais le probleme c'est que mon jeu est rester dedans,
Comment faire s'il vous plait ?
Note perso: *: Jte hais foutu YLOD

6 réponses

Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Répare la ca coute presque rien
0
YLOD

Merci de m'avoir répondut si vite Ganja,
Mais c'est que mes parent sont aller m'acheter une nouvelle PS3, mais le jeu est bloqué dedans
0
Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

La seule solution que je vois c'est de la démonté et ouvrir le bloque optique pour récupéré ton jeux
0
Ergoth

defonce l'ancienne sans tout bousiller, sinon le jeu sera mort et apres t'as pu qu'as le recuperer ;) Tu prend un marteau :D
0
YLOD

OMG !*
OMG: Oh My Good
0

Lol si tu fait sa proprement y as possibilité que tu me vende l'ancienne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pete

J'ai eu la même chose aujourd'hui
Coupe l'alimentation de ta console avec le bouton situé derrière, laisse ton doigt appuyé sur le bouton d'éjection et remet l'alimentation en route avec le bouton derrière

Normalement les ventilos vont se mettre à tourner à fond et le disque va s'éjecter
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir, si la ps3 n'est pas une 60go réponse ici
0