Problème Wifi avec Neufbox

_Jarhead_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour commencer, je tiens à signaler que je ne connais pas grand chose sur ce sujet ^^

Donc voilà mon problème. Bien avant ce souci j'avais une neufbox sur laquelle étais branché TV, 2 ordinateurs par Wifi, et une Ps3 par Wifi, tout fonctionnait très bien, on était heureux et invulnérable !
Mais on avait tord... La neufbox à en quelque sorte cramé ! Donc on en a reçu une autre, mais après installation PATATRA ! Je rencontre des problèmes...
Ma TV ( relié par câble fonctionne très bien ) Or, tout ce qui passe par wifi rencontre un débit assez lent. Quelque fois ça fonctionne à peu près bien, mais la plupart du temps non.

Un ami m'a signalé que mon adresse Ipv4 se fini par 1.41, et qu'il ne trouvait pas ça normal.

Donc si vous avez des réponses à mon problème se serais avec plaisir ! Merci à vous

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Appelle le 1077, ils feront des tests en ligne, et le nécessaire ensuite...

Cdt,
@+
0