Comment brancher Prise micro sur CM

Gamer X6 Messages postés 98 Statut Membre -  
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai acquéri un boitier cooler master HAF 932 mais j' ai un problème de branchement pour la prise micro-casque sur ma carte mère je ne vois pas ou cela se branche ma carte mère est celle ci: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/GIGABYTE/3010682-Carte-mere-Gigabyte-890GPA-UD3H-Chipset-AMD-890GX-Socket-AM3.htm

1 réponse

Vick34 Messages postés 268 Statut Membre 9
 
Hello
Un micro, en général, se branche sur la prise jack rose...derrière ou en facade avant si tu as correctement fait les branchements sur ta carte mère..
0
Gamer X6
 
ok super tu m' as appris quelques choses la mais j' aimerais que tu m' apprennes maintenant comment je branche la prise micro-casque qui a à l' avant de cette tour sur cette carte mère car je ne vois pas ou cela se branche !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
 
Salut !

@Vick34 : Il cherche justement ou faire le branchement de la prise casque du boitier sur la carte mere ^^

@Gamer x6 : réfère-toi au manuel de ta carte mère ( si tu ne la plu tu peus le retouver sur le site du constructeurde ta cm )
0
Gamer X6
 
ok merci
(je me suis pourtant bien expliquer non ?!)
0
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre 9
 
oups..pardon, en effet...lol. Donc Dr Gonzo à raison, tu as tout d'expliqué sur ton livret fourni avec la carte-mère..
0
Gamer X6
 
dans mon livret fourni avec la carte mère il est juste indiquer qu' il faut brancher les connecteurs audio du panneau avant aux connecteurs interne mais il ne montre pas où et je ne vois pas du tout où est ce que ça peut être je ne vois pas de connecteur pour l' audio sur la carte mère
0