Disque dur externe reconnu plus cheikhnawague00 - Dernière réponse le 12 févr. 2011 2 réponses Bonjour, tout le monde je un disque dur de 250 GB satta mon ordinateur ne le reconnait plus je veux que vous m'aidiez s'il vous plait merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Vick34 Hello Du jour au lendemain sans raison ? Ton pc était allumé ou pas? Ton disque fait il du bruit? As-tu vérifié tes branchements? etc... Réponse 2 / 2 cheikhnawague00 Auteur ou je câble est bien brancher mais le disque ne fait pas du bruit je méme chager le boitier mais tjrs pas Vick34 C'est un externe? Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque Dur Externe fait Bip Bip Bip ... A L' AIDE !!! Slywars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Vick34 Hello Du jour au lendemain sans raison ? Ton pc était allumé ou pas? Ton disque fait il du bruit? As-tu vérifié tes branchements? etc...
Réponse 2 / 2 cheikhnawague00 Auteur ou je câble est bien brancher mais le disque ne fait pas du bruit je méme chager le boitier mais tjrs pas Vick34 C'est un externe?