J ' ai un problème pour enlever ErrorSafe de mon clic droit .
J en ai un autre pour installer La Yahoo Toolbarr ; en fait elle s installe mais quand je ferme internet et que je redemarre ben elle a disparut ! Pourtant je l ai dans mon menu pour desinstaller !
C 'est à n y rien comprendre ! J 'ai d 'ailleur eu à la fin de l installation une boite de dialogue qui me disait que Gljf381 avait causé un problème dans inconnu ! Pour moi ,c est de l hébreux !Et puis tant qu on n y est ,il me manque egalement la barre avec Http//: etc .
Merci de mevenir en aide !
Ps : Mon Hijackthis
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:16:02, on 08/02/2006
Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
¤Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs
¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"
Merci de m avoir repondus !
J ai fais tout ce que tu m as dit .J avias deja Ccleaner mais je ne savai pas trop comment l utiliser .Mais quand Je clic droit en dehors d internet ,j ai toujours Scan with error safe !
D autre part, comment pourrais je faire pour retrouver la fonctionnalité de ma Toolbarr ?
Ba moi je sais pas c pas comment on fait je suis desoler je peux pas t'aider!!!
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
8 févr. 2006 à 02:53
J ai fais tout ce que tu m as dit .J avias deja Ccleaner mais je ne savai pas trop comment l utiliser .Mais quand Je clic droit en dehors d internet ,j ai toujours Scan with error safe !
D autre part, comment pourrais je faire pour retrouver la fonctionnalité de ma Toolbarr ?
Merci de me venir en aide !