Mozilla ne s'ouvre pas
Résolu/Fermé
vincent zi d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
12 févr. 2011 à 15:30
kaneagle Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 16 févr. 2011 à 15:55
kaneagle Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 16 févr. 2011 à 15:55
A voir également:
- Mozilla ne s'ouvre pas
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
5 réponses
Salut,
Fait un nettoyage du registre et des fichiers temporaires avec Ccleaner ou autre nettoyer avant de réinstaller Firefox
Télécharge le ici > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Le processus s'appelle firefox.exe dans le gestionnaire des taches.
...
Fait un nettoyage du registre et des fichiers temporaires avec Ccleaner ou autre nettoyer avant de réinstaller Firefox
Télécharge le ici > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Le processus s'appelle firefox.exe dans le gestionnaire des taches.
...
vincent zi d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
14 févr. 2011 à 08:13
14 févr. 2011 à 08:13
Salut,j'ai fais un nettoyage du registre avec c cleaner j'ai réinstaller mozilla,, il ne s'ouvre toujours pas dans le gestionnaire des tâches window (firefox.exe.).
kaneagle
Messages postés
85545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
14 370
14 févr. 2011 à 12:21
14 févr. 2011 à 12:21
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, mais ils sont dans un dossier caché.
Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Par la suite va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> firefox, ensuite met la sauvegarde du dossier bookmarkbackups dans le même dossier du profil, soit dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut
Ouvre firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit hier.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, mais ils sont dans un dossier caché.
Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Par la suite va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> firefox, ensuite met la sauvegarde du dossier bookmarkbackups dans le même dossier du profil, soit dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut
Ouvre firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit hier.
vincent zi d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
16 févr. 2011 à 15:12
16 févr. 2011 à 15:12
ça y est,j'ai galéré,mais avec tes conseils et de la patience à marché,merci.
je vais mettre ça en résolu.
je vais mettre ça en résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
14 370
16 févr. 2011 à 15:55
16 févr. 2011 à 15:55
De rien,