Mozilla ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
vincent zi d Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 12 févr. 2011 à 15:30
kaneagle Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 16 févr. 2011 à 15:55
Bonjour, mozilla firefox ne s'ouvre plus.j'ai désinstallé,réinstallé,ça marche pas.Ensuite "gestionnaire des taches" afin d'arrêter processus,mais
là mozilla.exe n'apparait pas dans la liste.quelqu'un pourrait m'aider ,merci.

A voir également:

5 réponses

Salut,

Fait un nettoyage du registre et des fichiers temporaires avec Ccleaner ou autre nettoyer avant de réinstaller Firefox

Télécharge le ici > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Le processus s'appelle firefox.exe dans le gestionnaire des taches.

...
0
vincent zi d Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
14 févr. 2011 à 08:13
Salut,j'ai fais un nettoyage du registre avec c cleaner j'ai réinstaller mozilla,, il ne s'ouvre toujours pas dans le gestionnaire des tâches window (firefox.exe.).
0
kaneagle Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 14 370
14 févr. 2011 à 12:21
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, mais ils sont dans un dossier caché.

Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Par la suite va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> firefox, ensuite met la sauvegarde du dossier bookmarkbackups dans le même dossier du profil, soit dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut

Ouvre firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit hier.

0
vincent zi d Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 15:12
ça y est,j'ai galéré,mais avec tes conseils et de la patience à marché,merci.
je vais mettre ça en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 14 370
16 févr. 2011 à 15:55
De rien,
Bonne journée.
0