Reconfigurer vista
Fermé
arbaghjolu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
-
12 févr. 2011 à 15:15
arbaghjolu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 16:55
arbaghjolu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 16:55
A voir également:
- Reconfigurer vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reconfigurer ordinateur - Guide
- Reconfigurer chromecast - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reconfigurer un google chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour, totalement impossible, désolé. Ton PC ne possède pas les mêmes caractéristiques, donc tu ne pourras jamais te servir de ton CD de restauration que tu peux donc jeter à la poubelle. Par contre, ce n'est pas du tout normal que ton technicien ne t'ai pas prévenu et qu'il ne te fournisse pas le disque de restauration, et sa réponse en te disant que tu n'as qu'a te débrouiller tout seul est tout à fait inacceptable de la part d'un technicien ! Désolé mais ton technicien n'est vraiment pas pro du tout. J'ai l'impression qu'il s'est un peu foutu de toi en vendant son PC sans support de réinstallation, d'autant plus que tu l'a payé !
Retourne le voir, c'est à lui de te donner la solution et de te fournir un disque de réinstallation. Un nouveau PC, ok, mais à condition d'avoir ce qu'il faut pour tout réinstaller, sinon ce n'est pas la peine. En tout cas, tu ne pourras jamais le remettre aux paramètres usine sans cela. A lui de faire le nécessaire !
Retourne le voir, c'est à lui de te donner la solution et de te fournir un disque de réinstallation. Un nouveau PC, ok, mais à condition d'avoir ce qu'il faut pour tout réinstaller, sinon ce n'est pas la peine. En tout cas, tu ne pourras jamais le remettre aux paramètres usine sans cela. A lui de faire le nécessaire !
arbaghjolu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12 févr. 2011 à 16:55
12 févr. 2011 à 16:55
Merci Lolita pour ta réponse rapide. Oui il s'est bien foutu de moi et comme les ponts sont rompus et malgré une facture à l'appui je ne ferai plus appel à lui. On ne m'y reprendra plus.
Sur le PC j'ai deux partitions de disques (C et Z). Ne puis-je pas installer Vista sur Z par exemple et ainsi "repartir à neuf" ?
Tu constates que mon niveau informatique n'est pas très élevé.
En tout cas merci.
Sur le PC j'ai deux partitions de disques (C et Z). Ne puis-je pas installer Vista sur Z par exemple et ainsi "repartir à neuf" ?
Tu constates que mon niveau informatique n'est pas très élevé.
En tout cas merci.