GameGuard initialization error Archlord [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
 Mugiwara511111 -
Bonjour,

J'essaie de jouer à Archlord, mais comme pour tous les jeux utilisant GameGuard, j'ai un problème apparement fréquent chez plusieurs joueurs qui est : GameGuard initialization error. Try again after rebooting you computer or shutting down programs that can cause crashes.

Bien entendu j'ai testé plusieurs solutions : redémarrer mon ordi, ajouter GameGuard (.exe, .des) en exception et même désactiver mon anti-virus (avira) lorsque je veux jouer, ajouter gameguard comme exception de mon pare-feu et même désactiver celui-ci. Mais rien ne marche alors j'espère que l'un de vous à la solution à mon problème.

1 réponse

As tu trouver une solution car j'ai le meme probleme ...
J'ai le même problème depuis la maintenance du 9 mars, si quelqu'un a trouver une solution, merci de la communiquer . . .
Salut a tous... Voilà moi j'ai le même problème mais après quelques recherches j'ai vu que c'est parce que ont a pas installé un truc de game guard

solution : réinstallé ( après avoir désinstallé bien sur ) archlord, lancer le launcher sur le site et puis redémarrer et normalement on vous propose d'installé un truc qui s'intitule "gamerguard nprotect" ou un truc du genre... D'après les sites qui en parlent c'est une ^protection contre le hack et la triche obligatoire... je vais essayer mais je ne pomets rien...
ouais ben ça ne va tj pas je vais recommencer a chercher mais ça me saoule --'
Sois avas antis virus qui bolqu eles port de comunication
ou bien la carte grapuique

la carte graphique ?ê.e