GameGuard initialization error Archlord

Fermé
Daesmond Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 févr. 2011 à 15:05
 Mugiwara511111 - 12 août 2011 à 17:04
Bonjour,

J'essaie de jouer à Archlord, mais comme pour tous les jeux utilisant GameGuard, j'ai un problème apparement fréquent chez plusieurs joueurs qui est : GameGuard initialization error. Try again after rebooting you computer or shutting down programs that can cause crashes.

Bien entendu j'ai testé plusieurs solutions : redémarrer mon ordi, ajouter GameGuard (.exe, .des) en exception et même désactiver mon anti-virus (avira) lorsque je veux jouer, ajouter gameguard comme exception de mon pare-feu et même désactiver celui-ci. Mais rien ne marche alors j'espère que l'un de vous à la solution à mon problème.

1 réponse

As tu trouver une solution car j'ai le meme probleme ...
0
moi aussi
0
toungtoung40
13 mars 2011 à 20:59
bonsoir j'ai évidemment le même problèmes que vous pas top vu que tout les jeux protéger par GameGuard sont blocker par le même message -_-'' je sais une chose c'est que depuis la maintenance du mercredi 9 mars GameGuard block l'entrer à certains jeux dont Archlord je cherche une solution mais sans succès voila merci de bien vouloir me repondre pour de l'aide.
je suis sous vista
0
toungtoung40
16 mars 2011 à 19:40
une nouvelle que tout le monde connaît : le séisme au Japon apparemment le bug provient d'une connexion interrompu par ce fameux séisme voila désoler mais rien de plus pour l'instant sniff
0
J'ai le même problème depuis la maintenance du 9 mars, si quelqu'un a trouver une solution, merci de la communiquer . . .
0
Salut a tous... Voilà moi j'ai le même problème mais après quelques recherches j'ai vu que c'est parce que ont a pas installé un truc de game guard

solution : réinstallé ( après avoir désinstallé bien sur ) archlord, lancer le launcher sur le site et puis redémarrer et normalement on vous propose d'installé un truc qui s'intitule "gamerguard nprotect" ou un truc du genre... D'après les sites qui en parlent c'est une ^protection contre le hack et la triche obligatoire... je vais essayer mais je ne pomets rien...
0