GameGuard initialization error Archlord
Fermé
Daesmond
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
12 févr. 2011 à 15:05
Mugiwara511111 - 12 août 2011 à 17:04
Mugiwara511111 - 12 août 2011 à 17:04
Bonjour,
J'essaie de jouer à Archlord, mais comme pour tous les jeux utilisant GameGuard, j'ai un problème apparement fréquent chez plusieurs joueurs qui est : GameGuard initialization error. Try again after rebooting you computer or shutting down programs that can cause crashes.
Bien entendu j'ai testé plusieurs solutions : redémarrer mon ordi, ajouter GameGuard (.exe, .des) en exception et même désactiver mon anti-virus (avira) lorsque je veux jouer, ajouter gameguard comme exception de mon pare-feu et même désactiver celui-ci. Mais rien ne marche alors j'espère que l'un de vous à la solution à mon problème.
J'essaie de jouer à Archlord, mais comme pour tous les jeux utilisant GameGuard, j'ai un problème apparement fréquent chez plusieurs joueurs qui est : GameGuard initialization error. Try again after rebooting you computer or shutting down programs that can cause crashes.
Bien entendu j'ai testé plusieurs solutions : redémarrer mon ordi, ajouter GameGuard (.exe, .des) en exception et même désactiver mon anti-virus (avira) lorsque je veux jouer, ajouter gameguard comme exception de mon pare-feu et même désactiver celui-ci. Mais rien ne marche alors j'espère que l'un de vous à la solution à mon problème.
A voir également:
- GameGuard initialization error Archlord
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Io1 initialization failed - Forum Windows 10
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
10 mars 2011 à 12:55
13 mars 2011 à 20:59
je suis sous vista
16 mars 2011 à 19:40
30 avril 2011 à 18:32
1 mai 2011 à 12:48
solution : réinstallé ( après avoir désinstallé bien sur ) archlord, lancer le launcher sur le site et puis redémarrer et normalement on vous propose d'installé un truc qui s'intitule "gamerguard nprotect" ou un truc du genre... D'après les sites qui en parlent c'est une ^protection contre le hack et la triche obligatoire... je vais essayer mais je ne pomets rien...