État inconsistant des autorisations
FreeFour
Messages postés
850
Statut
Membre
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
Voyant que je ne pouvais pas créer de fichier à la racine de mon disque dur C:\, j'ai été trifouiller dans les autorisations en tentant de me donner tous les droits sur ce lecteur et malheureusement, en appuyant sur ok, une opération s'est lancé (me donner les droits sur tout ... ) et a bloqué au dossier ou fichier Boot en me disant que cela était impossible.
Tout de suite après, j'ai eu une fenêtre d'avertissement me disant que j'avais créé un état inconsistant des autorisations et que je devais rétablir ça sous peine de mauvais fonctionnement et failles de sécurités.
Dois-je m'en faire?
Le système d'autorisations (maudit) est un vrai casse - tête pour moi !
Voyant que je ne pouvais pas créer de fichier à la racine de mon disque dur C:\, j'ai été trifouiller dans les autorisations en tentant de me donner tous les droits sur ce lecteur et malheureusement, en appuyant sur ok, une opération s'est lancé (me donner les droits sur tout ... ) et a bloqué au dossier ou fichier Boot en me disant que cela était impossible.
Tout de suite après, j'ai eu une fenêtre d'avertissement me disant que j'avais créé un état inconsistant des autorisations et que je devais rétablir ça sous peine de mauvais fonctionnement et failles de sécurités.
Dois-je m'en faire?
Le système d'autorisations (maudit) est un vrai casse - tête pour moi !
A voir également:
- État inconsistant des autorisations
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Etat province ✓ - Forum Webmastering
- Qbittorrent etat bloqué - Forum Logiciels
- Etat batterie pc portable - Guide