Écran bleu peu après l'instalation de windows
GT-R_Power
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GT-R_Power Messages postés 4 Statut Membre -
GT-R_Power Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fais récemment l'acquisition de nouvelle pièces pour me monter un nouveau pc. voici ma config (toute neuve):
-ASROCK N68C-GS UCC
-AMD Athlon 64 x2 6400+
-4 GB ram DDR2 667 mhz (2x2gb)
-NVIDIA GTS 250 Zotac
-samsung hd 500gb 16mb 7200 rpm
-coolmax 700 watts
J'ai commencé par formater mon disque dur avec mon vieux pc, puis jai installé windows 7 ultimate 64 bit (amd athlon 64 donc 64 bit) et jusque la tout va bien. J'installe premièrement le pilote nvidia puis les driver nforce, puis les mise à jour windows. Encore la tout va bien. J'installe driver clavier, son, antivirus...puis quelque logiciel. ET après 3 heures que le pc est démarré, il crash puis m'envois un écran bleu (PAGE FAULT IN NONPAGED AREA) ce qui veut dire que windows n'arrive plus a trouver certain élément pour fonctionner puis il me le refait une deuxième fois donc, je décide de restaurer mon systeme 1 heure avant. C'est alors que j'ai un autre écran bleu en rapport à la mémoire.
Je reformate puis je réinstalle windows, tout va bien puis j'ai encore un fois PAGE FAULT IN NONPAGED AREA comme écran bleu, mais cette fois ci seulement après 20 min du premier démarrage. Je me suis renseigné et j'ai trouvé que certaine personne qui avait installer la mise a jour KB977074 de Seven recevait des écran bleu par après.
J'attends vos commentaires, solutions et suggestions avec impatience!!
Merci :)
J'ai fais récemment l'acquisition de nouvelle pièces pour me monter un nouveau pc. voici ma config (toute neuve):
-ASROCK N68C-GS UCC
-AMD Athlon 64 x2 6400+
-4 GB ram DDR2 667 mhz (2x2gb)
-NVIDIA GTS 250 Zotac
-samsung hd 500gb 16mb 7200 rpm
-coolmax 700 watts
J'ai commencé par formater mon disque dur avec mon vieux pc, puis jai installé windows 7 ultimate 64 bit (amd athlon 64 donc 64 bit) et jusque la tout va bien. J'installe premièrement le pilote nvidia puis les driver nforce, puis les mise à jour windows. Encore la tout va bien. J'installe driver clavier, son, antivirus...puis quelque logiciel. ET après 3 heures que le pc est démarré, il crash puis m'envois un écran bleu (PAGE FAULT IN NONPAGED AREA) ce qui veut dire que windows n'arrive plus a trouver certain élément pour fonctionner puis il me le refait une deuxième fois donc, je décide de restaurer mon systeme 1 heure avant. C'est alors que j'ai un autre écran bleu en rapport à la mémoire.
Je reformate puis je réinstalle windows, tout va bien puis j'ai encore un fois PAGE FAULT IN NONPAGED AREA comme écran bleu, mais cette fois ci seulement après 20 min du premier démarrage. Je me suis renseigné et j'ai trouvé que certaine personne qui avait installer la mise a jour KB977074 de Seven recevait des écran bleu par après.
J'attends vos commentaires, solutions et suggestions avec impatience!!
Merci :)
A voir également:
- Écran bleu peu après l'instalation de windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Sur ton écran bleu tu doit avoir un message avec un code .
Cela me semble un problème de Ram.
Sur ton écran bleu tu doit avoir un message avec un code .
Cela me semble un problème de Ram.
oui il me menquait a testé le ram avec memtest, mais je ne suis pas sur que sa soit ca.
Merci quand meme.
Merci quand meme.
Ben si le pc même te demande de tester ta Ram c'est qu'il y a probablement un problème
Essaie manuellement retire les barrettes et remet en une a la fois.
Vois le résultat.
J'ai eut ce problème il n'y a pas longtemps écran bleu puis noir .
Après test manuel un barrette de 2 Go était foutue.
Essaie manuellement retire les barrettes et remet en une a la fois.
Vois le résultat.
J'ai eut ce problème il n'y a pas longtemps écran bleu puis noir .
Après test manuel un barrette de 2 Go était foutue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nah ce n'est pas ca. J'ai testé le ram toute la nuit puis j'ai essayer le ram de mon autre ordi qui avait lui aussi 667 mhz et sans résultat. Je crois honnêtement que le problème n'est pas le ram mais autre chose car j'ai bien plus souvent l'écran de
page fault in nonpaged area...de toute façon, je crois que je vais retourner ma carte mère car j'ai tout essayer.
page fault in nonpaged area...de toute façon, je crois que je vais retourner ma carte mère car j'ai tout essayer.