LA REDOUTE cette NULLITE

Résolu
Caroline Neuviale-Kassubeck -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Depuis plusieurs années, il m'est impossible de commander via internet.........

Aujourd'hui, je cherche à régler le solde des produits que j'ai dû commander par tél... (via internet et finaref...........impossible............)

Pour le problème des commandes..........

J'ai téléphoné maintes fois auprès des"services"LA REDOUTE"; aucune solution.......(tout le monde s'en fout....il faut bien le dire.......)

JE SUIS UNE FIDELE CLIENTE DEPUIS PLUS DE 15 ANS (AVANT MA MERE L'ETAIT).
JE CONSIDERE Q'UNE CLIENTE TRES FIDELE, QUI NE MAITRISE PAS TOUTES LES SUBTILITES DE VOS SITES INTERNET NE VOUS INTERESSE PAS....

Sachez, que la redoute, a été une "maison" (du temps où c'en était encore une)

Je vous demande à nouveau une résolution de mes problèmes...........
Avant ........."très grand énervement et notification auprès de services consommateurs..."

LA QUALITE DE SERVICE EST DEVENUE NULLE PAR RAPPORT A CE QUE J'AI CONNU DE LA SOCIETE "LA REDOUTE".

A VOUS LIRE RAPIDEMENT

CAROLINE NEUVIALE-KASSUBECK



1 réponse

moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274
 
hello

tu devrais peut être leur dire à eux non ?
0