Problème débit internet en réseau local
Ardgevald
Messages postés
13
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le débit de ma connexion internet. Mon débit internet est de 25 Mbps et la navigation sur internet est en général fluide.
Mais il arrive par moments que les pages ne s'ouvrent plus, laissant place à des messages d'erreur disant que la page met trop de temps à répondre.
Cependant, je pense que le problème ne vient pas du débit en lui même, mais plutôt d'un des ordinateurs du réseau. Car ce n'est que quand cet ordinateur (portable) est utilisé que ce problème survient.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
J'ai un problème avec le débit de ma connexion internet. Mon débit internet est de 25 Mbps et la navigation sur internet est en général fluide.
Mais il arrive par moments que les pages ne s'ouvrent plus, laissant place à des messages d'erreur disant que la page met trop de temps à répondre.
Cependant, je pense que le problème ne vient pas du débit en lui même, mais plutôt d'un des ordinateurs du réseau. Car ce n'est que quand cet ordinateur (portable) est utilisé que ce problème survient.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Problème débit internet en réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Test ton débit dans ce site* : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
On verra la suite ensemble...
*Quand c'est long à charger.
Gabriel.
Test ton débit dans ce site* : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
On verra la suite ensemble...
*Quand c'est long à charger.
Gabriel.
Quand internet va bien :
Débit descendant : 10474 kbps (1309.3 Ko/s) - Débit montant : 1936 kbps (242 Ko/s) - Ping : 28 ms
La même chose quand c'est trop long :
Débit descendant : 1644 kbps (205.5 Ko/s) - Débit montant : 1965 kbps (245.6 Ko/s) - Ping : 28 ms
Il arrive même que le test me renvoie un message d'erreur.
Débit descendant : 10474 kbps (1309.3 Ko/s) - Débit montant : 1936 kbps (242 Ko/s) - Ping : 28 ms
La même chose quand c'est trop long :
Débit descendant : 1644 kbps (205.5 Ko/s) - Débit montant : 1965 kbps (245.6 Ko/s) - Ping : 28 ms
Il arrive même que le test me renvoie un message d'erreur.
Tu peux constater que le débit descendant est beaucoup plus important lorsque internet va bien. Mais une question importante, quelle est ton opérateur ?
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question