Routeur non reconnu via port ethernet
Julia
-
Julia -
Julia -
Bonjour,
Je viens de reformater mon pc (windows xp), et depuis je n'arrive plus à me connecter sur Internet;
Avant le formatage, celà fnctionnait bien.
j'ai reformaté, puis j'ai rebranché le câble ethernet (la diode s'allume bien, j'ai bien internet en Wifi) mais le pc ne détecte pas de réseau!
La preuve, quand je fais Ipconfig, rien n'apparait sauf un "Configuration IP de Windows" et puis rien...
Quand je clique dans favoris r&seau pour installer un réseau, il est indiqué que mon matériel réseau n'est pas installé...
Une idée?? Merci
Je viens de reformater mon pc (windows xp), et depuis je n'arrive plus à me connecter sur Internet;
Avant le formatage, celà fnctionnait bien.
j'ai reformaté, puis j'ai rebranché le câble ethernet (la diode s'allume bien, j'ai bien internet en Wifi) mais le pc ne détecte pas de réseau!
La preuve, quand je fais Ipconfig, rien n'apparait sauf un "Configuration IP de Windows" et puis rien...
Quand je clique dans favoris r&seau pour installer un réseau, il est indiqué que mon matériel réseau n'est pas installé...
Une idée?? Merci
A voir également:
- Routeur non reconnu via port ethernet
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
A priori, tu as déjà pas mal diagnostiqué.
Dans tes périphériques, tu vois ta carte réseau ? Tu sais c'est quoi comme matériel ? Essaie de te procurer les derniers pilotes pour XP et installe les.
A priori, tu as déjà pas mal diagnostiqué.
Dans tes périphériques, tu vois ta carte réseau ? Tu sais c'est quoi comme matériel ? Essaie de te procurer les derniers pilotes pour XP et installe les.
Hey, merci, c'est ce que j'ai fait, j'ai télécharger les pilotes "ETHERNET" sur le site d'Intel et ça a marché! j'ai re-internet !
Par contre, je n'ai toujours pas de son pour :
SigmaTel STAC9227X @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
et je ne trouve pas le pilote!! Même sur touslesdrivers et la plupart des sites web, les liens sont morts!
Une autre petite idée?
Par contre, je n'ai toujours pas de son pour :
SigmaTel STAC9227X @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
et je ne trouve pas le pilote!! Même sur touslesdrivers et la plupart des sites web, les liens sont morts!
Une autre petite idée?
Tu as essayé le site d'intel ?
Tu peux normalement analyser ton PC : peut être te trouvera t'il les maj :
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
Tu peux normalement analyser ton PC : peut être te trouvera t'il les maj :
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html