Besoin d'aide pour désinstallation
yototati
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous,
j'ai actuellement un pc portable avec vista et je viens d'acquérir le CD d'installation de windows 7 édition familial premium
Je voudrais désinstaller complètement vista (fichier,programmes...bref tous virer) et installer windows 7 a la place,et repartir a zéro avec mon ordi!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche a suivre pour déja virer vista complètement et correctement?
Merci d'avance
Cordialement, yototati
j'ai actuellement un pc portable avec vista et je viens d'acquérir le CD d'installation de windows 7 édition familial premium
Je voudrais désinstaller complètement vista (fichier,programmes...bref tous virer) et installer windows 7 a la place,et repartir a zéro avec mon ordi!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche a suivre pour déja virer vista complètement et correctement?
Merci d'avance
Cordialement, yototati
A voir également:
- Besoin d'aide pour désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation technique - Guide
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Il te suffit d'insérer ton CD d'installation dans ton lecteur, de démarrer ton ordinateur sur le lecteur CD et de suivre les instructions.
Au moment où il te demande où installer le Windows, tu lui indiques le disque qui contient Vista, et tu le formates.
Au moment où il te demande où installer le Windows, tu lui indiques le disque qui contient Vista, et tu le formates.
je n'aurais donc plus aucunes traces de vista? ni des programmes que j'ai installés? il sera presque comme neuf? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question