Besoin d'aide pour désinstallation

yototati Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous,

j'ai actuellement un pc portable avec vista et je viens d'acquérir le CD d'installation de windows 7 édition familial premium
Je voudrais désinstaller complètement vista (fichier,programmes...bref tous virer) et installer windows 7 a la place,et repartir a zéro avec mon ordi!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche a suivre pour déja virer vista complètement et correctement?

Merci d'avance

Cordialement, yototati
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il te suffit d'insérer ton CD d'installation dans ton lecteur, de démarrer ton ordinateur sur le lecteur CD et de suivre les instructions.
Au moment où il te demande où installer le Windows, tu lui indiques le disque qui contient Vista, et tu le formates.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ca va se faire quand tu installeras Seven, il va tout te formater.....

Cdt,
@+
0
yototati Messages postés 3 Statut Membre

je n'aurais donc plus aucunes traces de vista? ni des programmes que j'ai installés? il sera presque comme neuf? ^^
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, l'installation va écraser l'ancien >OS, les docs...tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yototati Messages postés 3 Statut Membre

d'accord! Un grand merci a vous!
0

Vraiment de rien ! ;)
@+
0