Imposible de redemarer

cathy -  
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
imposible de redemarer mon pc portable meme en mode echec helpppppp

5 réponses

pierrerabouin Messages postés 30 Statut Membre 1

Et tu peux pas le réinitialiser comme en sortie d'usine? F5 il me semble au démarrage
0
jean

salut
peut etre que votre windows a terminé le delait qu'il faut si ça sera pas installer d,apres un disque original windows vista!
0
caty

j'ai bien essayé mais en vain grrrrrrrrrrrr rien ne ce passe
0
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre 9

Hello
Précise un peu plus stp... Il te parle avant de mourir? Une indication? Il fait au moins du bruit? Si tu veux que l'on t'aide, donne un max de "symptômes" du malade...merci
0
caty

bin j'ai essayé en mode échec impossible cela me mat Windows système driver mlyzqy.sys
statut : oxc0000098 et infos échec de chargement de Windows car un pilote système critique et manquant ou endommagé et quand je met le cd pour reformatage Vista rien ne ce passe
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui le mode usine ne fonctionne que très rarement une fois qu'on a utilisé le PC plusieurs mois, années..... des fichiers manques, sont corrompus .... le mieux est de créer une copie du PC a la première utilisation ou de refaire une installe propre.
0
caty

bon justement je voudrais savoir comment effectuer cette réinstallation propre comme vous dites ou si je doit le déposer chez un réparateur a savoir si le coût de la réparation ne va pas coûter plus ou aussi cher que l achat d un nouveau pc
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

as tu un CD d installe déjà? si non il faut t en faire prêter un ou le télécharger.
Ensuite il faut booter sur le CD et suivre tout simplement ce qui est inscrit, rien de bien compliqué. Il faudra entrer ta clé vista qui est collé sur ta tour
0
caty

ben oui j'ai l cd d installation que j'avais acheter avec mon pc mais comme j'ais dit ,j'ai suivi les instruction et rien ne ce passe même si je met ce cd
0

merci de ne pas créer 50 topic sur le même sujet ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jesusdenazarrete Messages postés 119 Statut Membre 8

Le redémarrage de windows est une merde pas possible, quand tu l'arretes, c'est la que tes virus se calent dans la base de registre et autres.

Le mieux c'est de rester appuyé sur le bouton, et la, c'est tranquille, tu le redémarre au meme point que tu l'avais redémarré fois d'avant.

Par contre, tu perds tes préférences
0
caty

ben mon fils ce fiche de tous perdre sur son pc le problème c'est que je n'arrive a rien faire avec ce pc ni en mode échappe en faite je suis la maman et j'ais toujours réussi a formater les pc de mes enfants de mes amis ou même le mien mais là c'est peine perdu je suis a bout
0

Oui..on veut bien t'aider Cathy..mais que dit ton PC si tu lui mets le cd au démarrage? Il le lit? te demande d'appuyer sur une touche pour le lancer? autre?
0

Le pc boot sur quoi en premier? si c'est sur le HDD c'est normal que ca ne fonctionne pas. Verifie dans le bios et change le boot sur cd si besoin
0

C'est ce que j'essaie désespérement de soutirer comme info à Cathy.. lol
0

j'ai vu ca, j'ai essayé de reformuler, on sait jamais ^^
0