Désinstallation complète de navigateur
ludo_dohko
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question...désolé si ce n'est pas le cas..
En fait mon problème n'est pas très grave mais je voudrais savoir comment y remédier.
J'ai installé le navigateur Opéra sur mon pc. Je l'ai désinstallé (panneau de conf -> désinstallation de programmes) car il ne me plaisait pas plus que ça.
Mais en fait Opéra continue de s'ouvrir quand je clique sur un lien (un peu à la manière d'un navigateur par défaut). (Quand j'ai désinstallé, en effet, il y a eu un message d'erreur comme quoi tout n'était pas bien désinstallé)
Il doit rester des "traces" d'Opéra sur le pc je pense. Donc je voudrais savoir comment tout bien enlever...
Merci d'avance !!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question...désolé si ce n'est pas le cas..
En fait mon problème n'est pas très grave mais je voudrais savoir comment y remédier.
J'ai installé le navigateur Opéra sur mon pc. Je l'ai désinstallé (panneau de conf -> désinstallation de programmes) car il ne me plaisait pas plus que ça.
Mais en fait Opéra continue de s'ouvrir quand je clique sur un lien (un peu à la manière d'un navigateur par défaut). (Quand j'ai désinstallé, en effet, il y a eu un message d'erreur comme quoi tout n'était pas bien désinstallé)
Il doit rester des "traces" d'Opéra sur le pc je pense. Donc je voudrais savoir comment tout bien enlever...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Désinstallation complète de navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Navigateur privé - Guide
4 réponses
Tu peut toujours aller voir a cette adresse : Poste de travail\C:\Programes Files\ si il y a un dossier se nommant Opéra. Si oui, alors décris nous le contenu...
Bonjour,
Rien de plus simple, Tu dois aller dans disque C/Windows/Régidit/Edition/Rechercher... indique le nom du dossier rechercher
"Opéra" il t'indiquera en surbrillance le où les résiduel(s) à supprimé(s)
@+ kacaouet
Rien de plus simple, Tu dois aller dans disque C/Windows/Régidit/Edition/Rechercher... indique le nom du dossier rechercher
"Opéra" il t'indiquera en surbrillance le où les résiduel(s) à supprimé(s)
@+ kacaouet