Probleme vista sur hp

lokicor Messages postés 212 Statut Membre -  
lokicor Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
l'ordi demarre choix sans echec ou normal puis plus rien fleche souris bouge sur ecran noir et rien de plus pas de page d'identification mot de l'utilisateur comment faire merci

10 réponses

1. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Salut

Est ce récent ce problème ?
    Est ce que tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
    0
  2. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

oui recent meme en mode sans echec il demarre mais pas plus pas de page ouvrir une session il n'y a qun utilisateur
    0
  3. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

mais l'ecran est noir la souris bouge mais il n'y a pas de case pour mot de passe utilisateur
    0
  4. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

En mode sans échec tu devrais avoir une session administrateur !?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

ben je lance le mode sans echec mais pareil ecran noir souris plus grosse que d'habitude mais rien d'autre
    0
  7. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

pourtant tous les voyant sont allumés
    0
  8. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Tu as le DVD ?

As tu essayé le mode "Dernière bonne configuration...." ?
    0
    1. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

c l'ordi a mon fils j'ais pas le cd avant demain mais j'ais licence xp familial peut il reparer je vient de mettre le cd xp familial et appuier sur r pour reparer il dit le programme d'intallation n'a detecte aucun lecteur de dique dur installe
      0
  9. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Ctrl+Alt+Supp ça donne quoi ?
    0
    1. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

rien
      0
  10. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

voila je vient de lancer derniere bonne config connue j'attend resultat de suite
    0
  11. lokicor Messages postés 212 Statut Membre 10

bon c pareil la page identification n'apparait pas toujours la souris presente et bouge
    0