Pas de message sur je contacte depuis janvier
Lucien Henry
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir voila depuis janvier je ne recois pas de messages depuis janvier .Que puis-je faire ? Pour remédier a cette anomalie .Je vous remercie de votredévouement : lucien
A voir également:
- Messages non lus sur je contacte
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact ✓ - Forum iPhone
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
8 réponses
je parle de message du site de je contacte , site de rencontre gratuite et ce depuis janvier et je ne peut pasfaire des commentaires sur une photo , je vous prie de bien vouloir y remédier a cette anomalie et aussi je ne recois plus les messages de l'animatrice pour un souhait d'anisersaire ou autres recommandations et jevous remercie de votre dévouement a toute l'équipe du net: lucien
désolé, je ne pourrai pas vous aider plus, je ne connais pas ce site. Vous y êtes bien inscrit de façon "permanente" et non pas en version d'essai ? (c'est-à-dire avec une inscription d'une durée de validité limitée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas CCM le propriétaire du site dont tu parle donc, ils ne peuvent pas régler un problème qui ne viens pas d'eux
bonjour je vous prie de vous faire savoir et je précise de je n'ai recu AUCUN MESSAGE depuis janvier c'est a dire RIEN .Je vous remercie infiniment ; Lucien