Pas de message sur je contacte depuis janvier
Lucien Henry
-
blux Messages postés 5031 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5031 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir voila depuis janvier je ne recois pas de messages depuis janvier .Que puis-je faire ? Pour remédier a cette anomalie .Je vous remercie de votredévouement : lucien
8 réponses
-
Bonsoir,
de quelle messagerie parlez-vous ? Outlook, Hotmail, Gmail ... ? -
-
je parle de message du site de je contacte , site de rencontre gratuite et ce depuis janvier et je ne peut pasfaire des commentaires sur une photo , je vous prie de bien vouloir y remédier a cette anomalie et aussi je ne recois plus les messages de l'animatrice pour un souhait d'anisersaire ou autres recommandations et jevous remercie de votre dévouement a toute l'équipe du net: lucien
-
désolé, je ne pourrai pas vous aider plus, je ne connais pas ce site. Vous y êtes bien inscrit de façon "permanente" et non pas en version d'essai ? (c'est-à-dire avec une inscription d'une durée de validité limitée)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce n'est pas CCM le propriétaire du site dont tu parle donc, ils ne peuvent pas régler un problème qui ne viens pas d'eux
-
bonjour je vous prie de vous faire savoir et je précise de je n'ai recu AUCUN MESSAGE depuis janvier c'est a dire RIEN .Je vous remercie infiniment ; Lucien
-
On ne peut rien faire pour toi, nous ne sommes pas les propriétaires du site dont tu parle.
-
Salut,
quand tu pars chez le boulanger avec ta voiture et qu'elle ne démarre pas, ce n'est pas au boulanger qu'il faut téléphoner, mais au garagiste.
Le site CCM n'a rien à voir avec 'je contacte', donc vois avec 'je contacte' pourquoi plus personne ne t'aime...