Serveur d'hebergement
Fermé
El-crobe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
10 févr. 2011 à 22:24
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 11:19
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 11:19
A voir également:
- Serveur d'hebergement
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Serveur dns gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:28
10 févr. 2011 à 22:28
Salut,
En gros, dans ce que tu dis, tu sais même pas ce que tu dis.
Donc en gros il existe des hebergeurs comme OVH par exemple, qui heberge des serveurs dédié, ceux-ci sont chez eux dans LEUR datacenter.
Tu y as un accès root -> ssh / ftp ensuite à toi d'en faire ce que tu veux.
Niveau qualité normalement, oui c'est censé tenir.
Les prix eux varie selons ce que tu souhaite comme configuration de ta machine etc ...
Donc voilà.
Mais heberger un serveur de jeux, chez toi sa seras totalement naze ... T'auras de 1 une connexion très lente et tu auras une qualité très merdique ... Donc impossible à jouer. De plus sa peut ouvrir des failles de sécurisé.
En gros, dans ce que tu dis, tu sais même pas ce que tu dis.
Donc en gros il existe des hebergeurs comme OVH par exemple, qui heberge des serveurs dédié, ceux-ci sont chez eux dans LEUR datacenter.
Tu y as un accès root -> ssh / ftp ensuite à toi d'en faire ce que tu veux.
Niveau qualité normalement, oui c'est censé tenir.
Les prix eux varie selons ce que tu souhaite comme configuration de ta machine etc ...
Donc voilà.
Mais heberger un serveur de jeux, chez toi sa seras totalement naze ... T'auras de 1 une connexion très lente et tu auras une qualité très merdique ... Donc impossible à jouer. De plus sa peut ouvrir des failles de sécurisé.
El-crobe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
Modifié par El-crobe le 10/02/2011 à 22:51
Modifié par El-crobe le 10/02/2011 à 22:51
Ok merci de ta reponse rapide !
Quand tu parle de faille de securite, peux tu m'expliquer vite fais quel sont ses failles, car j'avais l'intention d'installer linux sur mon pc epave, puis d'ouvrire port 27015
Avec l'ouverture de ce port il peux y avoir des dangers ?
Petit dernier truck, comment font les herbergeurs web pour avoir enormement de reseaux ?
Merci de ton aide !
Quand tu parle de faille de securite, peux tu m'expliquer vite fais quel sont ses failles, car j'avais l'intention d'installer linux sur mon pc epave, puis d'ouvrire port 27015
Avec l'ouverture de ce port il peux y avoir des dangers ?
Petit dernier truck, comment font les herbergeurs web pour avoir enormement de reseaux ?
Merci de ton aide !
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 11:19
11 févr. 2011 à 11:19
Les hebergeurs web, sont dans des datacenter ... OVH par exemple à ces propres datacenter et il est FAI indépendant et donc il dispose de sa propre infrastructure et de ses propres connexion avec d'autre FAI. Par fibre optique redondé et donc il peux allez jusque 10Go de connexion.
Ce qui est impossible chez un privé car il n'y'a pas tous le matériel néccesaire.
Ensuite, l'ouverture des ports peut-être dangereux car les personnes mal intentionné, pourrais se servir des ports ouvert pour hacker ta machine, faire planter ton réseau et un tas d'autre chose.
Ensuite on peux installer Linux sur un PC sans soucis. La preuve j'utilise Linux au quotidien. Mais je n'ai pas d'autre port que ceux par défaut ouvert.
Ce qui est impossible chez un privé car il n'y'a pas tous le matériel néccesaire.
Ensuite, l'ouverture des ports peut-être dangereux car les personnes mal intentionné, pourrais se servir des ports ouvert pour hacker ta machine, faire planter ton réseau et un tas d'autre chose.
Ensuite on peux installer Linux sur un PC sans soucis. La preuve j'utilise Linux au quotidien. Mais je n'ai pas d'autre port que ceux par défaut ouvert.