Réinstaller Acer Aspire 7520g
Bumbo_Klaat
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Bumbo_Klaat Messages postés 20 Statut Membre -
Bumbo_Klaat Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possèdes un Acer Aspire 7520g qu'il faut que je réinstalles.
Cependant je ne sais plus comment faire pour lancer l'opération depuis les cd(s) de sauvegarde système (que j'ai fais à la première installation).
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous me fournirez
Je possèdes un Acer Aspire 7520g qu'il faut que je réinstalles.
Cependant je ne sais plus comment faire pour lancer l'opération depuis les cd(s) de sauvegarde système (que j'ai fais à la première installation).
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous me fournirez
A voir également:
- Réinstaller Acer Aspire 7520g
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
8 réponses
Salut,
sur un portable ACER il faut presser sur la touche F10 au démarrage, si c'est un pc de bureau c'est Alt + F10
sur un portable ACER il faut presser sur la touche F10 au démarrage, si c'est un pc de bureau c'est Alt + F10
Merci, mais en faisant F10 au démarrage il y a un ecrant noir qui apparait avec "le chemin d'accès de Windows" mais qui ne permet pas de réinstaller.
Pourrais tu un peu plus me guider
Pourrais tu un peu plus me guider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rentre dans le setup avec la touche F2 et regardes si tu as l'option Recovery, si oui mets la sur Enabled
je suis parvenu a atteindre le menu de réinstallation, mais lorsque j'ai mis a réinstaller la machine ça a planté, ce qui donne que au démarrage maintenant j'ai un message qui me dit:
"BOOT MGR is missing PRESS CTRL + ALT + DEL" et apres 3 secondes il se coupe tout seul
"BOOT MGR is missing PRESS CTRL + ALT + DEL" et apres 3 secondes il se coupe tout seul