Réinstaller Acer Aspire 7520g

Bumbo_Klaat Messages postés 20 Statut Membre -  
Bumbo_Klaat Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je possèdes un Acer Aspire 7520g qu'il faut que je réinstalles.
Cependant je ne sais plus comment faire pour lancer l'opération depuis les cd(s) de sauvegarde système (que j'ai fais à la première installation).

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous me fournirez

A voir également:

8 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

essai a l'allumage alt+f10 et tu attend que sa bip avant de relacher
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sur un portable ACER il faut presser sur la touche F10 au démarrage, si c'est un pc de bureau c'est Alt + F10
0
Bumbo_Klaat Messages postés 20 Statut Membre 1

Respek man je m'applique tout de suite

Peace
0

Merci, mais en faisant F10 au démarrage il y a un ecrant noir qui apparait avec "le chemin d'accès de Windows" mais qui ne permet pas de réinstaller.

Pourrais tu un peu plus me guider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

rentre dans le setup avec la touche F2 et regardes si tu as l'option Recovery, si oui mets la sur Enabled
0

je suis parvenu a atteindre le menu de réinstallation, mais lorsque j'ai mis a réinstaller la machine ça a planté, ce qui donne que au démarrage maintenant j'ai un message qui me dit:
"BOOT MGR is missing PRESS CTRL + ALT + DEL" et apres 3 secondes il se coupe tout seul
0

cette erreur est survenu suite à la restauration faite depuis le cd ou depuis la partition recovery ?
0

On a résolu le problème man, merci
enfaite quand j'ai réinstallé j'ai lancer la réinstallation a partir du c: au lieu de demander de démarrer l'installation par le cd donc c'est pour ça que ça partait en live =D

Mais merci pour l'aide
0