Problèmes de connexion...
anonyme5555
-
anonyme5555 -
anonyme5555 -
Bonjour, J'ai un problème, ca fais depuis pas loin de 8 mois que j'ai des très gros problèmes de connexion et je sais pas d'où ça vient. Je suis pas un pro en informatique et j'ai dejà demandé sur d'autres forums maison ne m'a jamais répondu ^^.
J'ai une livebox qui devrait me permettre d'aller à 5MO de vitesse de DL mais je tourne aux alentours de 30 KB/s (oui je sais c'est pas beaucoup, et ce, même quand il n'y a personne de connecté à la maison.)
Si quelqu'un peut me dire si il y a pas des paramètres à modif parce que là j'en ai vraiment marre...
J'ai une livebox qui devrait me permettre d'aller à 5MO de vitesse de DL mais je tourne aux alentours de 30 KB/s (oui je sais c'est pas beaucoup, et ce, même quand il n'y a personne de connecté à la maison.)
Si quelqu'un peut me dire si il y a pas des paramètres à modif parce que là j'en ai vraiment marre...
A voir également:
- Problèmes de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
J'ajoutes que je suis à environ 5 mètres de ma box ( je suis en wifi), et après un test de bande passante voici les resultats: Reception: 3.08 Mbps et Emission: 519 Kbps. Ping 56 Ms
Bonjour, je suis l'auteur du topic. Je vous informe que ma situation n'a toujours pas changée. Aujourd'hui j'ai téléchargé à une vitesse de dl avoisinnant les 19 KB/s . Pour vous donner une idée, j'ai démarré mon téléchargement vers 13h50, il s'agit d'un fichier de 533MB, il est 17h25 et je suis a 72%. Je commence à en avoir marre...
Si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis a 5 ou 6 mètre de ma livebox, j'ai essayé de coller mon pc à la livebox pour savoir si le problème se trouvais dans la trajectoire wifi mais ça n'a rien changé. Help, et j'espère que les réponses seront cette fois plus nombreuses...
Merci d'avance
Si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis a 5 ou 6 mètre de ma livebox, j'ai essayé de coller mon pc à la livebox pour savoir si le problème se trouvais dans la trajectoire wifi mais ça n'a rien changé. Help, et j'espère que les réponses seront cette fois plus nombreuses...
Merci d'avance