SFR Résiliation

Soubdu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème :
Le 01/02/2011 j'ai appellé le service client de SFR au 900 pour résilier ma ligne car mon portable s'est cassé et ils n'ont pas voulu me le réparer alors que ce n'était absolument pas à cause d'une oxydation ( compte rendu du SAV ). Evidemment j'ai pris comme excuse l'augmentation de la TVA qui tombait au bon moment. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma ligne serait bien résilié sans frais au bout de 10 jours c'est à dire le 11/02/2011 et que je recevrais un message d'ici 2 jour c'est à dire le 3/02/2011 me confirmant la résiliation de ma ligne. Le problème est que ce message n'est toujours pas arrivé et que j'ai recu un autre message disant que finalement SFR prenait en charge la TVA et que donc il n'yaurait pas d'augmentation et donc pas de resiliation sans pénalités. Que dois-je faire étant donné que j'ai resilié ma ligne avant et que ma demande n'a pas été appliquée ? Puis-je toujours résilier ? Merci pour vos réponses !

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583
 
Bonjour,

Tu as envoyé ton "message comment ? Tu n'as pas envoyé de courrier avec accusé de réception ? Si ce n'est pas le cas, ils peuvent te raconter ce qu'ils veulent. Il est trop tard pour résilier à moins que tu leur sortes une preuve indéniable.
0
Soubdu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas envoyé de courrier, c'était un appel par telephone au 900 pour le service client. & qu'en est-il de ma facture telephonique qui confirmerait l'appel ?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583
 
A mon sens pas grand-chose, ils peuvent très bien affirmé que tu appelais pour autre chose. Comme on dit, les paroles s'envolent, les écrits restent.

Essaye de voir du côté de la loi Chatel si tu peux être concerné et résilier de par de biais là.
0