SFR Résiliation
Soubdu13
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème :
Le 01/02/2011 j'ai appellé le service client de SFR au 900 pour résilier ma ligne car mon portable s'est cassé et ils n'ont pas voulu me le réparer alors que ce n'était absolument pas à cause d'une oxydation ( compte rendu du SAV ). Evidemment j'ai pris comme excuse l'augmentation de la TVA qui tombait au bon moment. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma ligne serait bien résilié sans frais au bout de 10 jours c'est à dire le 11/02/2011 et que je recevrais un message d'ici 2 jour c'est à dire le 3/02/2011 me confirmant la résiliation de ma ligne. Le problème est que ce message n'est toujours pas arrivé et que j'ai recu un autre message disant que finalement SFR prenait en charge la TVA et que donc il n'yaurait pas d'augmentation et donc pas de resiliation sans pénalités. Que dois-je faire étant donné que j'ai resilié ma ligne avant et que ma demande n'a pas été appliquée ? Puis-je toujours résilier ? Merci pour vos réponses !
voici mon problème :
Le 01/02/2011 j'ai appellé le service client de SFR au 900 pour résilier ma ligne car mon portable s'est cassé et ils n'ont pas voulu me le réparer alors que ce n'était absolument pas à cause d'une oxydation ( compte rendu du SAV ). Evidemment j'ai pris comme excuse l'augmentation de la TVA qui tombait au bon moment. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma ligne serait bien résilié sans frais au bout de 10 jours c'est à dire le 11/02/2011 et que je recevrais un message d'ici 2 jour c'est à dire le 3/02/2011 me confirmant la résiliation de ma ligne. Le problème est que ce message n'est toujours pas arrivé et que j'ai recu un autre message disant que finalement SFR prenait en charge la TVA et que donc il n'yaurait pas d'augmentation et donc pas de resiliation sans pénalités. Que dois-je faire étant donné que j'ai resilié ma ligne avant et que ma demande n'a pas été appliquée ? Puis-je toujours résilier ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- SFR Résiliation
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Tu as envoyé ton "message comment ? Tu n'as pas envoyé de courrier avec accusé de réception ? Si ce n'est pas le cas, ils peuvent te raconter ce qu'ils veulent. Il est trop tard pour résilier à moins que tu leur sortes une preuve indéniable.
Tu as envoyé ton "message comment ? Tu n'as pas envoyé de courrier avec accusé de réception ? Si ce n'est pas le cas, ils peuvent te raconter ce qu'ils veulent. Il est trop tard pour résilier à moins que tu leur sortes une preuve indéniable.
Je n'ai pas envoyé de courrier, c'était un appel par telephone au 900 pour le service client. & qu'en est-il de ma facture telephonique qui confirmerait l'appel ?