Sfr roi
Fermé
zoulou27
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
10 févr. 2011 à 18:28
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 10 févr. 2011 à 22:07
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 10 févr. 2011 à 22:07
A voir également:
- Sfr roi
- Zimbra choisy le roi - Télécharger - Mail
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
7 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 févr. 2011 à 19:20
10 févr. 2011 à 19:20
Bonsoir
Défends toi surtout si ton contrat est souscrit avant le 16 novembre. Il suffit de leur faire une lettre en A/R.
Si tu n'es pas content, ne vas pas chez eux. On peut très bien vivre sans tél portable comment on faisait avant? mêmee si je reconnais que cela rend bien des services.
Défends toi surtout si ton contrat est souscrit avant le 16 novembre. Il suffit de leur faire une lettre en A/R.
Si tu n'es pas content, ne vas pas chez eux. On peut très bien vivre sans tél portable comment on faisait avant? mêmee si je reconnais que cela rend bien des services.
le probleme, c'est qu'ils veulent rien savoir, et les operateurs deviennent agressifs car ils ont pas de reponses concretes, la seule reponse, monsieur vous ne pouvez pas resilier, y-a une close sur le courrier pour les contrats qui sont souscrite aprés le 16 novembre, eh oui, ils ont la rage, car 70% des resiliation pour hausse de tva, sont des contrats recents, donc ils magouillent encore pour eviter le desastre.
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 févr. 2011 à 20:22
10 févr. 2011 à 20:22
C'est peut être toi qui ne veut rien savoir, de quand date ton contrat?. Fais toi aidé par une asso de consommateur.
re,
le contrat est daté du 25 novembre, mais c'est une close qu'ils ont rajouter, et ce n'est pas mentionnés nulle part.c'est ca quand on souscrit en ligne.
le contrat est daté du 25 novembre, mais c'est une close qu'ils ont rajouter, et ce n'est pas mentionnés nulle part.c'est ca quand on souscrit en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 févr. 2011 à 20:37
10 févr. 2011 à 20:37
là c'est clair que tout contrat signé après le 16 novembre, ça ne marchera pas. Si par contre tu estimes être dans ton droit il faut que tu leur apportes la preuve que et aussi on contrat et avec ça tu pourras résilier.
re,
en fait la dgccrf, a bien mentionnés dans son communiqué sur ce sujet la, et meme les associations sont contre catte manoeuvre frauduleuse.
en fait la dgccrf, a bien mentionnés dans son communiqué sur ce sujet la, et meme les associations sont contre catte manoeuvre frauduleuse.
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 févr. 2011 à 22:07
10 févr. 2011 à 22:07
alors contactes une asso de consommateurs et fais toi aidé par eux.