Sfr roi

zoulou27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
moi j'ai envoyer ma demande le 7 fevrier, mais sfr refuse de resilier, soit disant mon forfait est souscrit aprés le 16 novembre, ils font fort quand meme, mais le gouvernement soutien les operateurs, c'est normal, meme si soit disant l'article est apparue, et toute demande effectuer avant le 8 fevrier a minuit sera traité, mais bon, le medef , c'est plus fort que le secretaire d'etat a la consommation, on payent et on ferme nos gueule, faudra soutenir le CAC 40
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7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Défends toi surtout si ton contrat est souscrit avant le 16 novembre. Il suffit de leur faire une lettre en A/R.
Si tu n'es pas content, ne vas pas chez eux. On peut très bien vivre sans tél portable comment on faisait avant? mêmee si je reconnais que cela rend bien des services.
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zoulou27
 
le probleme, c'est qu'ils veulent rien savoir, et les operateurs deviennent agressifs car ils ont pas de reponses concretes, la seule reponse, monsieur vous ne pouvez pas resilier, y-a une close sur le courrier pour les contrats qui sont souscrite aprés le 16 novembre, eh oui, ils ont la rage, car 70% des resiliation pour hausse de tva, sont des contrats recents, donc ils magouillent encore pour eviter le desastre.
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
C'est peut être toi qui ne veut rien savoir, de quand date ton contrat?. Fais toi aidé par une asso de consommateur.
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zoulou27
 
re,
le contrat est daté du 25 novembre, mais c'est une close qu'ils ont rajouter, et ce n'est pas mentionnés nulle part.c'est ca quand on souscrit en ligne.
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
là c'est clair que tout contrat signé après le 16 novembre, ça ne marchera pas. Si par contre tu estimes être dans ton droit il faut que tu leur apportes la preuve que et aussi on contrat et avec ça tu pourras résilier.
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zoulou27
 
re,
en fait la dgccrf, a bien mentionnés dans son communiqué sur ce sujet la, et meme les associations sont contre catte manoeuvre frauduleuse.
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
alors contactes une asso de consommateurs et fais toi aidé par eux.
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