Sfr m a perdue ma demande de r&siliation

mehli59 -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

le 2 février j ai envoyé une demande par recommandée avec ar pour résilier mon contrat suite a la hausse et a ce jrs je n ai pas reçue de confirmation, je les contacts il ne trouve pas de demande alors que j ai l accusé de reception présenter le 3 février dans leur service
je lui demande de faire le nécessaire elle me dit qu il va y avoir des frais de résiliation mais j ai envoyé mon courrier avant le 7 février

je en sais pas quoi faire mon amie je lui ai envoyé son courrier le 5 février il on déjà enregistrer la résiliation

alors la je ne comprend plus rien

aidez moi que dois je faire je n arrête pas de les appelez pour leur faire comprendre mais ils sont boucher ma parole

merci
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Votre courrier est parti avant qu'ils ne fassent machine arrière donc vous êtes dans votre droit, maintenant qu'ils aient perdus votre courrier alors que vous avez l'accusé de réception c'est leur problème par le votre.

A moins de vous rapprochez d'une association de défense des consommateurs je ne vois pas ce qui peut être fait, à part faire comme eux, ne plus répondre à leur courrier, faire une opposition/révocation aux prélèvements auprès de la banque et passer à autre chose.

Tu peux essayer de le contacter à nouveau et demander "le responsable du service".
0