Ntkmlpa.exe virus or not virus
Résolu
kesar67
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir une alerte de VirusKeeper 2011 Pro comme quoi "ntkmlpa.exe" serait un virus.??
il est situé dans C:/windows/systeme32
que dois-je faire?
- supprimer?
- quarantaine?
- rien du tout, il a craqué! et vire moi cet antivirus !
merci pour vos réponses...
je viens d'avoir une alerte de VirusKeeper 2011 Pro comme quoi "ntkmlpa.exe" serait un virus.??
il est situé dans C:/windows/systeme32
que dois-je faire?
- supprimer?
- quarantaine?
- rien du tout, il a craqué! et vire moi cet antivirus !
merci pour vos réponses...
A voir également:
- Ntkmlpa.exe virus or not virus
- Or - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
5 réponses
Hello,
Envoie le en scan sur VirusTotal
Une fois l'analyse faite (si ça te le demande, fais Reanalyse), poste l'adresse internet du rapport.
Pour l'antivirus je connaissais pas du tout. Mais bon un antivirus est un antivirus, ça revient sensiblement au même. Même si en gratuit je recommanderais plus Antivir
Envoie le en scan sur VirusTotal
Une fois l'analyse faite (si ça te le demande, fais Reanalyse), poste l'adresse internet du rapport.
Pour l'antivirus je connaissais pas du tout. Mais bon un antivirus est un antivirus, ça revient sensiblement au même. Même si en gratuit je recommanderais plus Antivir
merci valuu
voici le lien...
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=c318127e2f02d40fb675a575d8cebf3f315954b96091dd420d0f5f0c0d7941a3-1297366677
voici le lien...
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=c318127e2f02d40fb675a575d8cebf3f315954b96091dd420d0f5f0c0d7941a3-1297366677
Et bah c'est clean apparemment.
Si tu veux on peux faire une analyse de ton ordinateur voir si il y a des infections ?
Tu rencontres des problèmes ?
Si tu veux on peux faire une analyse de ton ordinateur voir si il y a des infections ?
Tu rencontres des problèmes ?
non aucun... j'avais juste cette analyse qui me disait que c'était un virus...
surment un faux positif...
merci..
bonne soirée
surment un faux positif...
merci..
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question