A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonsoir,
Normalement, sur le contact, tu vas dans option, puis renommer, tu tape le nouveau nom du contact puis voilà.
Si c'est bon, pense à mettre le sujet en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
Normalement, sur le contact, tu vas dans option, puis renommer, tu tape le nouveau nom du contact puis voilà.
Si c'est bon, pense à mettre le sujet en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
JE veux renommer l'équipement du contact bluetooth pour le reconnaître quand je veux lui envoyer un fichier par tél
Et tu es sûr que c'est possible ? Je ne veux voit pas tout a fait ce que tu veux dire...
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dans bluetooth, recherche équipements, le tél de mon contact apparait et je veux changer le nom de l'équipement en nom du contact