Wifi

flavienbay Messages postés 212 Statut Membre -  
siemus Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour, Ma fille vien d'avoir un ordinateur , Je voudrais pouvoir lui coupé sont axée internet depuis mon pc . Merci de me répondre au plus vite ;)

A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Chers utilisateurs de CCM, bonnes âmes en tout genre, je tiens juste à vous transmettre le message privé que j'ai reçu de la part de flavienbay.
l'intégralité du message se trouve en gras çi-dessous:

Yeep , enféte jsuis un ado , &éé ma soeur me fais chiez , donc jveux pas me laisser faire ;)

outre la syntaxe plus que primaire de ce message, je pense qu'il serait bon d'adapter nos réponses aux éléments nouveaux que nous apportent ce message.
1
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

rolala oO"
0
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

On dit "accès"... Elle a une session à elle ou alors, elle utilise la mme que toi ?
0
flavienbay Messages postés 212 Statut Membre 3

Moi sur mon pc , est elle sur le sien .
0

Et si j'ai bien comprit, tu voudrait qu'elle utilise SON pc opur aller sur internet et non le tient ??
--
0

Non , je veux pouvoir lui coupée sont accès internet quand je le souhaite via mon ordinateur .
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

(petite remarque: si c'était pour pouvoir lui couper son accès, pourquoi lui avoir offert un ordinateur personnel qui lui donne plus d'indépendance?)
0
Freeman

quel fournisseur d'accès ( quelle box ? )

y a des logiciel de contrôle parental qui permettent de définir des plages horaires autorisées aussi
0

Oui , mes je voudrais lui couper pas sur des plage horaire mes quand je le souhaite FAI : SFR
0

Tu n'a cas utiliser le controle parental
0

Oui , mes je voudrais lui couper pas sur des plage horaire mes quand je le souhaite . FAI : SFR
0

Dans ce cas la question a déja été posée et une simple recherche t'aurait donné la réponse...
0

je suis devenu un adepte de ton lien siemus!
0

C'est vrai que tout leur tutoriels sont intéressant et tres bien faits....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sérieux ! je n'y comprends rien !!! et les gens ici répondent n'importe comment !
-1

?????
0

Je veux pouvoir couper l'accés internet de ma fille depuis mon ordinateur . Merci
0

Dans ce cas, va voir dans la rubrique Réseaux du site tutorielsanimés.com et regarde les tutos avec TimeViewer
0
G. Bill

sérieux ! je n'y comprends rien !!! et les gens ici répondent n'importe comment !

pas les gens, siemus, oui !
0