A voir également:
- Système d'èploitation cyber
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
9 réponses
merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche team viewer est un logiciel qui permet de prendre le controle d'un pc a distance en revanche moi c'est du resaux :
Quand tu va te connecter a un ordi d'un cyber , tu demande a l'employer
Que tu veux te connecter et lui de son ordinateur t'active l'accé a un pc avec un code qui doit de rentrer sur le pc que tu va te connecter , et lui de son pc il vois combien de temp tu est rester connecter . . .
Quand tu va te connecter a un ordi d'un cyber , tu demande a l'employer
Que tu veux te connecter et lui de son ordinateur t'active l'accé a un pc avec un code qui doit de rentrer sur le pc que tu va te connecter , et lui de son pc il vois combien de temp tu est rester connecter . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu Résolu ton problème ????
Autremement, Tu as Net time Client, qui fonctionne avec des petits papiers avec des codes dessus, necessaires à l'accès à internet.
Autremement, Tu as Net time Client, qui fonctionne avec des petits papiers avec des codes dessus, necessaires à l'accès à internet.
Tient, voila sa fiche technique sur Cublic. (je nai vu que le coté client, pour ce qui est du coté administrateur, google est ton ami =)
cordialement
cordialement