Mémoire trilple channel
Résolu
Franckyboy
-
Franckyboy -
Franckyboy -
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair 0_o..Je me suis monté un pc, et une de mes 3 barettes à brisé. (corsais triple channel 3x2gig) Alors je me suis racheté les mêmes (3x2gig corsair) Mais je me demandais si avec mes 2 barettes qui me reste je peux les placer dans mon ordi même si c'est des barettes de triple channel. Est-ce que ça va relentir mes barettes en triple channel ou non?
Merci pour votre aide.
«Le génie des ordis»
Francis, Technicien en informatique.
Je vais essayer d'être clair 0_o..Je me suis monté un pc, et une de mes 3 barettes à brisé. (corsais triple channel 3x2gig) Alors je me suis racheté les mêmes (3x2gig corsair) Mais je me demandais si avec mes 2 barettes qui me reste je peux les placer dans mon ordi même si c'est des barettes de triple channel. Est-ce que ça va relentir mes barettes en triple channel ou non?
Merci pour votre aide.
«Le génie des ordis»
Francis, Technicien en informatique.
A voir également:
- Mémoire trilple channel
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
En fait si j'ai bien compris tu te retrouverais avec 5*2Go ? Si c'est le cas, oui tu fais péter le triple channel (tu te retrouves en single avec 10Go de RAM)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ce que je ne comprends pas, c'est que, bien qu'ayant 3 barrettes, tu ne veux en mettre que 2.
Merci pour avoir répondu si vite.
J'ai deja trois barette de mémoire installer en triple channel (3x2gig) mais y me reste 2 barettes de triple channel en trop...j'aimerais savoir, si je les poses, est-ce qu'il vont être vu comme dual channel, single? Et est-ce que ça va changer de quoi avec mes 3x2gig?? (Timing, Mhz etc..)
En passant mes mémoire c'est 1600Mhz 9-9-9-24
J'ai deja trois barette de mémoire installer en triple channel (3x2gig) mais y me reste 2 barettes de triple channel en trop...j'aimerais savoir, si je les poses, est-ce qu'il vont être vu comme dual channel, single? Et est-ce que ça va changer de quoi avec mes 3x2gig?? (Timing, Mhz etc..)
En passant mes mémoire c'est 1600Mhz 9-9-9-24
Dans le fond je suis mieux de rester avec 3x2Gig triple channel que 10Gig single channel...Et de toute façon 10Gig c'est un peu trop..loll
Merci!