Msn beug ...
cecile-974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cecile-974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecile-974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer msn 2011. Il fonctionnait trés bien jusqu'a présent mais depuis quelques jour personne ne se connecte ... je trouve sa zarbi. Un jour je vais sur le compte de ma soeur et la msn marche parfaitement je retourne sur mon compte a moi et personne n'est connecter alors que mes amis me confirment le contraire que se passe t-il? 7
PS : j'ai désinstaller et réinstaller msn 2011 deux fois
PS : j'ai désinstaller et réinstaller msn 2011 deux fois
A voir également:
- Msn beug ...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
8 réponses
salut, quand tu as desinstaller, as tu redemarrer entre la desinstallation et la re installation? deplus quelle est ton windows?
salut
j'ai windows 7. j'ai désinstaller msn sur mon compte , je suis allée sur le compte de ma soeur et l'ai réinstaller
j'ai windows 7. j'ai désinstaller msn sur mon compte , je suis allée sur le compte de ma soeur et l'ai réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok , tu desinstalles wlm 2011 par panneau de config. tu fais nettoyage acec ccleaner, tu regardes ensuite que tu n'as plus rien de wlm dans tes programmes comme çeçi : ordinateur, ouvrir, programmes, et regarde aussi dans common files. Si tu n'as plus rien, redemarre ton pc et tu vas / içi pour retelecharger wlm