Comment faire connaître son Skyrock et son Fa

Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Comment peut-on attirer des personnes sur son Skyrock et son Facebook ? Est-ce qu'il y a des méthodes ? Répondez-moi le plus vite possible, je vous en remercie d'avance.

5 réponses

garoxmolidav Messages postés 2 Statut Membre 1

bah je pense que le tout c'est de crée des groupe ou des truc un peu chouette pour le faire tournée faire des pub un peu partout sur le net ou avoir un talent genre photo chant musique .. comme ca tu te fait connaitre par youtube et tout et aussi c'est d'avoir un nom accrocheur mais bon i a pas de méthode magique c'est un peu aléatoire c'est selon un facteur chance
1
Utilisateur anonyme

Oui moi je pense faire de la pub mais le problème c'est que la pub c'est payant. Skyrock offre la possibilité de se faire connaitre mais il faut payer.
0
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci beaucoup
0
RosexHJ Messages postés 4 Statut Membre 2

Pour Skyrock, tu vas sur les blogs et tu dépose un commentaire. Tu te fais un peu de pub quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je vous remerci sincérement--
Chaperon Rouge
0