Problème fax

Gign76 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide , mon oncle a un problème avec son FAX (il ne reçoit aucun fax ) donc je l'ai essayer sur 3 prises téléphoniques différentes toujours le même constat aucun fax n'arrive .quand je décroche le téléphone du fax et que compose un numéro cela ne marche pas sa fait 1 bip court par seconde.d'après vous cela vient de quoi ?? Aidez moi svp !! Merci

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il faudrait nous dire comment il est branché, s'il y a une box......

Cdt,
@+

PS : fonctionne-t-il ailleurs ?
0
Gign76

Bonjour , le fax est branchée directement sur le réseau téléphonique (il y a un numéro différent entre le fax et le téléphone fixe)
Et j'ai essaye sur une autre prise téléphonique et cela fait la même chose merci de ta réponse
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

A mon avis, il n'y a qu'une prise murale dans laquelle il peut le brancher s'il a un numéro distinct...il faut la trouver !
A-t-il fonctionné un jour, ou jamais ?
@+
0
gign76

bonjour merci pour tes réponses.
il n'y pas de prise murale distincte et en effet il a déja fonctionné avant mais il ne marche plus depuis que l'on a changé de pièce le fax. j'ai essayé hier de le branché après le filtre de l'adsl je lui envoie un fax il sonne, il affiche connexion mais rien ne s'imprime (livebox pro). merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...s'il a 2 numéros différents, il a donc 2 lignes différentes, non ?!
Si tu le remets dans la pièce où il était, il refonctionne ou pas ?
@+
0
gign76

apparament pas , la pièce ou il était a été démolie donc je peu pas.
sinon crois tu que si j'appelle france télécom y pourront faire quel quelque chose ? merci pour tes réponses
0

Ben, j'espère !
Ils verront au moins si les 2 lignes fonctionnent ou pas....
Bonne chance !
@+
0