Connexion pour 2 ordi
zultanetheboss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zultanetheboss Messages postés 3 Statut Membre -
zultanetheboss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs mais je ne peux connecter qu'un seul a internet. j'ai un routeur freebox , mes ordinateur sont sur window 7. Comment puis-je connecter mes deux ordinateur au même réseau de ma freebox ???
merci
j'ai deux ordinateurs mais je ne peux connecter qu'un seul a internet. j'ai un routeur freebox , mes ordinateur sont sur window 7. Comment puis-je connecter mes deux ordinateur au même réseau de ma freebox ???
merci
4 réponses
-
coucou eu je n'est pas tout compris mais bon a tu esaillé de le connecter avec une autre prise éternet si ça ne marche pas ta freebox doit avoir un problème et dans se cas téléphone pour qu'on te la change
-
Bonsoir,
Voir le tuto avec le lien ci-dessous
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-une-freebox-6490 -
non mais quand je connecte 1 ordi sur mon reseau freebox je ne peux pas connecter l'autre? il faut que je deco 1 pour connecter l'autre...
-
quand je connecte mes deux ordi en meme tp a mon reseau freebox un msg apparait disant il y a un conflit du reseau...