AIDEZ MOI PROBLèME INTERNET
Antigovernment1%
-
Antigovernment1% -
Antigovernment1% -
Bonjour,
Certains sites sur internet son long à ce charger sur mon ordinateur. Souvent, l'ordinateur se bloque et je peut plus fermer la page internet ! Par exemple, lorsque je bascule de youtube à une autre page, bah là sa bloque !
En sachant que le câble qui relie ma livebox à la ligne téléphonique est long ! Est-ce à cause de ça ? Je précise aussi que j'ai interbet pour la première fois depuis hier (oui oui j'ai installer antivirus et tout le tralala !)
Merci de m'avoir lu
Certains sites sur internet son long à ce charger sur mon ordinateur. Souvent, l'ordinateur se bloque et je peut plus fermer la page internet ! Par exemple, lorsque je bascule de youtube à une autre page, bah là sa bloque !
En sachant que le câble qui relie ma livebox à la ligne téléphonique est long ! Est-ce à cause de ça ? Je précise aussi que j'ai interbet pour la première fois depuis hier (oui oui j'ai installer antivirus et tout le tralala !)
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- AIDEZ MOI PROBLèME INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de réponse simple, puisque la plupart des sites semblent bien fonctionner sauf les sites comme Youtube avec de la video donc. C'est peut-être lié au plugin flash (télécharger la dernière version)
XP est-il à jour ? version SP3
Quelle version d'Internet Explorer. Il faut passer à la 8
Ca ne peut pas venir de la longueur de la ligne téléphonique puisque d'autres sites fonctionnent.
C'est un problème de lecture de media vidéo
Difficile à solutionner à distance.
Il ne faut pas qu'il y ait trop d'onglets ouvert en même temps
Eventuellement, mettre la pause dans la fenêtr de la video, le temps qu'elle se charge complètement (il y a une jauge au bas de la fenêtre video quand on survole celle-ci)
Voilà quelques pistes.
Cordialement
Il n'y a pas de réponse simple, puisque la plupart des sites semblent bien fonctionner sauf les sites comme Youtube avec de la video donc. C'est peut-être lié au plugin flash (télécharger la dernière version)
XP est-il à jour ? version SP3
Quelle version d'Internet Explorer. Il faut passer à la 8
Ca ne peut pas venir de la longueur de la ligne téléphonique puisque d'autres sites fonctionnent.
C'est un problème de lecture de media vidéo
Difficile à solutionner à distance.
Il ne faut pas qu'il y ait trop d'onglets ouvert en même temps
Eventuellement, mettre la pause dans la fenêtr de la video, le temps qu'elle se charge complètement (il y a une jauge au bas de la fenêtre video quand on survole celle-ci)
Voilà quelques pistes.
Cordialement