AIDEZ MOI PROBLèME INTERNET

Fermé
Antigovernment1% - Modifié par Antigovernment1% le 9/02/2011 à 18:28
 Antigovernment1% - 20 févr. 2011 à 00:02
Bonjour,

Certains sites sur internet son long à ce charger sur mon ordinateur. Souvent, l'ordinateur se bloque et je peut plus fermer la page internet ! Par exemple, lorsque je bascule de youtube à une autre page, bah là sa bloque !
En sachant que le câble qui relie ma livebox à la ligne téléphonique est long ! Est-ce à cause de ça ? Je précise aussi que j'ai interbet pour la première fois depuis hier (oui oui j'ai installer antivirus et tout le tralala !)
Merci de m'avoir lu

A voir également:

3 réponses

Antigovernment1%
9 févr. 2011 à 20:46
Personne?
0
georges97 Messages postés 12417 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 2 383
10 févr. 2011 à 15:10
Bonjour,

Il n'y a pas de réponse simple, puisque la plupart des sites semblent bien fonctionner sauf les sites comme Youtube avec de la video donc. C'est peut-être lié au plugin flash (télécharger la dernière version)

XP est-il à jour ? version SP3

Quelle version d'Internet Explorer. Il faut passer à la 8

Ca ne peut pas venir de la longueur de la ligne téléphonique puisque d'autres sites fonctionnent.

C'est un problème de lecture de media vidéo

Difficile à solutionner à distance.

Il ne faut pas qu'il y ait trop d'onglets ouvert en même temps

Eventuellement, mettre la pause dans la fenêtr de la video, le temps qu'elle se charge complètement (il y a une jauge au bas de la fenêtre video quand on survole celle-ci)

Voilà quelques pistes.

Cordialement
0
Antigovernment1%
20 févr. 2011 à 00:02
Merci pour ces réponses ! Mais je suis passée de internet explorer à morillaz firefox, et là plus de problèmes ! J'attend de voir quand même....
0