Counter-Strike:Source problème de lancement
Ezioo26
-
Brice -
Brice -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines de nombreux problème sur CSS:
* Lors ce que je lance CSS, parfois rien ne se passe et je suis obliger de faire Ctrl + Alt + Supr et de stopper Hl2.exe puis de relancer (Parfois plusieurs fois même).
*Quand il se lance il reste parfois bloquer sur Loading, je suis obliger de relancer CSS, embêtant vue le beug n°1
*Parfois quand je double clique pour lancer un serveur CSS reste bloquer et je voie le bouton "connexion" enfoncer, rien ne se passe je suis donc obliger de relancer.
*Pour finir je reste parfois bloquer sur "Récuperation des info serveur", j'ai beau attendre 1h sa avance pas(J'ai déjà fait l'expérience ^^) ---> Obliger de relancer CSS
Voilà c'est vraiment très embêtant, aidez moi s'il vous plait :)
J'ai depuis plusieurs semaines de nombreux problème sur CSS:
* Lors ce que je lance CSS, parfois rien ne se passe et je suis obliger de faire Ctrl + Alt + Supr et de stopper Hl2.exe puis de relancer (Parfois plusieurs fois même).
*Quand il se lance il reste parfois bloquer sur Loading, je suis obliger de relancer CSS, embêtant vue le beug n°1
*Parfois quand je double clique pour lancer un serveur CSS reste bloquer et je voie le bouton "connexion" enfoncer, rien ne se passe je suis donc obliger de relancer.
*Pour finir je reste parfois bloquer sur "Récuperation des info serveur", j'ai beau attendre 1h sa avance pas(J'ai déjà fait l'expérience ^^) ---> Obliger de relancer CSS
Voilà c'est vraiment très embêtant, aidez moi s'il vous plait :)
A voir également:
- Counter-Strike:Source problème de lancement
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Ou essaye de faire sa :
Quitte Steam et va dans le répertoire d'installation :
C:\\Program Files\\Steam\\Steamapps\\common
et supprime le répertoire Counter Strike Source.
Relance Steam, tu pourras faire une installation nouvelle (steam va retélécharger entièrement le jeu).
Cordialement.
Relance Steam, tu pourras faire une installation nouvelle (steam va retélécharger entièrement le jeu).
Cordialement.
Cordialement.