Touchpad qui ne marche plus

annem85 -  
annem85 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, je n'arrive plus à utiliser mon touchpad. J'ai fait le tour
de plusieurs forums, tenter de reinstaller les programmes du touchpad
mais ça ne marche pas ( ou alors je m'y suis mal prise ).
Je suis sur un msicx623 sous windows 7.
C'est assez génant de ne pas pouvoir utiliser le touchpad pour un pc portable.
J'ai emprunter une souris USB afin de pouvoir utiliser mon ordi normalement mais pouvoir
à nouveau utliser le touchpad serait vraiment mieux pour moi.

Merci de m'aider, si possible.

PS : je ne sais pas si ça peut etre utile, mais au démarage, j'ai le '' rectangle '' qui indiquait quand j'utilisais le touchpad, mais il ne reste pas, il disparait & il semblerait que mon ordi ne l'ai plus détécter.

2 réponses

anas212 Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonjour,
Essaie de cliquer sur : Fn+F7
j'avais le même problème et j'avais cherché toute la journée dans le gestionnaire de périphériques... mais quand j'ai cliqué sur ce raccourci clavier, tout est redevenu normal.
0
annem85 Messages postés 13 Statut Membre

ça ne marche pas, il m'affiche une petite fenetre qui me demande si je souhaite, ou non,
activer la '' navigation du clavier '' que je clique oui, ou non rien ne change.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour annem85,
Dans l'hypothèse où la manipulation proposée par anas212 soit sans effets, petit complément d'informations, s'il te plaît !
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, rechercher Type du système.
0

Windows 7 ; 64 bits
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Rends toi sur ce (lien), déroules la page jusqu'en bas, le pilote y est.
@+
0

Tu cliques sur Download, sélectionnes Europe, tu enregistres le fichier sur ton Bureau, c'est un fichier compressé que tu dois extraire. Ensuite tu vas trouver un fichier Setup ou un .exe sur lequel tu cliques pour installer.
@+
0

J'ai bien trouver le fichier Setup.exe, je l'ai installer, là ils m'ont dit que le péripherique avait été mis à jour, mais ( meme apres un redémarage ) le touchpad ne marche toujours pas.
0

Si tu déposes la souris et que tu redémarres l'ordinateur, que se passe t-il ?
Je dois quitter à l'instant, tu laisses une suite par exemple, peut-être qu'un collègue prendra la relève. Sinon, je serai probablement là en soirée !
@+
0